Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 132 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17501
Bah oui ça dépote comme config.

Moi perso j'aime pas les écran genre 16/9 sur pc... mais si ça te dérange pas alors fonce....

Même la carte graphique devrait assurer !
17502
Ha ok ben le truc c'est que pour l'ecran il n'y a pas le choix, bon je vais verifier l'histoire du firewire qui deconne avec les cartes sons firewire mais ça me semble pas mal :bravo:
17503
Attention faut pas dire que les PC c'est pas bien sinon Takis la justice la justice il va vous gronder. En plus il a les pro-macs qui se reunissent tout les ans à 300 metres de chez lui, c'est dire si ça le touche comme sujet.

17504
Pas trés drôle la photo sinon, ca ressemble á un montage que l'on pourrait voir sur les site de fachos je trouve. :|
17505
Trop previsible là
17506
Attila> Les ibm c'est réputé pour etre des laptops solides, de ce que j'en ai vu, je confirme.

Si tu prends un Dell prends l'extension de garantie la plus venere, ça vaut carrément le coup.

Y'a aussi des toshiba pas mal du tout (enfin je connaissais surtout les satellite old school).

Si tu prends un acer ben... t'es un cake.
17507
Duch> :mrg:

n6> ok merci je vais regarder ça
17508
Dell ça pue, le ventilo fait un bruit, j'ai jamais entendu ça.
Y'a celui à mon frère qui tourne à côté, c'est insupportable.
Sinon moi j'ai eu deux Compaq, jamais eu aucun problème, celui que j'ai actuellement il a 2 ans et est toujours au impec pour faire de la MAO et en plus ils font pas de vruit du tout.
17509
Serge> oui mais le dell c'est lequel? moi je parle du xps don cpeut etre que ça depend des modeles? le compaq j'en ai entendu du bien aussi c'est vrai ça
17510

Citation : Quand j'ai testé c'etait pas extremement stable, windows oui ça allait mais des que je me servais de la motu j'avais des gros decrochages

Bah Bootcamp est encore en version béta. Mais ça évolue de semaine en semaine et la version finale est prévue pour le printemps avec la sortie de Léopard. :)
Vérifie si la gestion du firewire est débuguée et après c'est ok.



Sinon en laptop, si tu commences à chercher une machine balèze, ça te coutera pas moins cher qu'un Macbook. :diable: