Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui la fourure doit les protéger, mais ce sont quand meme de toute petite betes ...
Par contre pour la visée il y en a certain qui sont pas mal, si vraiment tu choppes un bon 0.300 (pas un truc de fete forraine quoi) tu devrai pouvoir t'amuser.
En ce moment je shoote les scutigera avec (les bestioles qu'a Sol aussi chez lui avec je sais pas combien de pattes, de 5cm de long sur 1cm de large à peu pres ; il y a un thread la dessus sur AF) et meme à 2 metres j'arrive à les plomber.
Si tu tombes sur un bon modele en 0.300 c'est parfait. Par contre où achetter ca sur le net, je n'en sais rien.
Mais ca risque de le secouer. J'oserai pas tirer sur mon chat rien qu'avec le vieux 0.300 Joules que j'avais à l'époque en fait . Mais c'est vrai qu'avec les poils ... non vraiment je sais pas, il a quelle gueule le chat? Il se porte bien ?
Regarde pour te dire avec mon 0.500 là je shoote à l'aise la goutiere qui est à 20 metres en gros de ma fenetre, mais il n'y a pas de chat (de goutiere ).
Si j'en vois un qui passe devant chez moi je te dirai