Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 670 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17891
Oui la fourure doit les protéger, mais ce sont quand meme de toute petite betes ... :|

Par contre pour la visée il y en a certain qui sont pas mal, si vraiment tu choppes un bon 0.300 (pas un truc de fete forraine quoi) tu devrai pouvoir t'amuser.

En ce moment je shoote les scutigera avec (les bestioles qu'a Sol aussi chez lui avec je sais pas combien de pattes, de 5cm de long sur 1cm de large à peu pres ; il y a un thread la dessus sur AF) et meme à 2 metres j'arrive à les plomber.

Si tu tombes sur un bon modele en 0.300 c'est parfait. Par contre où achetter ca sur le net, je n'en sais rien.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

17892
17893
Comment j'aimerais pas être à la place du chat ! :??:
17894
Faisons simple, classique et dans le bon goût :







(sur le même site)
17895
Méthode soft, sinon, de la bouffe pour chat que tu vaporises amoureusement de vinaigre ou d'essence d'agrumes...
17896
Tu devrais te tirer dessus avec un de ses trucs comme ça tu jugeras par toi meme si ça peut faire mal au chat ou pas...
17897
Ca a l'air pas trop mal, mais il y a tellement de modeles ... et certains font gadgets

Tiens le mien ressemble beaucoup à celui là

http://www.zendo.fr/pistoletsabilles/page15.html

Mais ca risque de le secouer. J'oserai pas tirer sur mon chat rien qu'avec le vieux 0.300 Joules que j'avais à l'époque en fait :??: . Mais c'est vrai qu'avec les poils ... non vraiment je sais pas, il a quelle gueule le chat? Il se porte bien ? :lol:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

17898
Regarde pour te dire avec mon 0.500 là je shoote à l'aise la goutiere qui est à 20 metres en gros de ma fenetre, mais il n'y a pas de chat (de goutiere :oops: ).

Si j'en vois un qui passe devant chez moi je te dirai :lol:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

17899
Ne torpille pas notre Goum, quand même !
17900
Vous faites chier à tirer sur les chats :fache: