Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 525 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18431

Citation : Il a agrippé une collegue par l'épaule, lui fesant mal vu qu'elle venait de se casser le bras il y a 3 mois ; alors que celle ci voulait quitter la réunion, se sentant rabaissé et accusée de choses qu'elle n'avait pas fait. EElle a pleuré sur le coup de la douleur



ça normalement c'est quand meme assez grave, il peut connaitre tous les conseillers possibles, s'il a fait ça devant tout le monde il y a largement de quoi le faire bien chier.
18432

Citation : mais pas de suite, laisser passser 2 ou 3 mois. Il a une joli montre Festina qu'il laisse parfois sur son bureau


+ 10 000 :D:
18433
+1.
Hier il parlait dans l'emission de la 6 je crois, ou peut être dans les infos je ne sais plus, de la loi sur le harcelement au taf. J'ai adoré le fait que les "plaisanteries grivoises" "allusions au droit de cuissage" et autres "gauloiseries" ne peuvent être considérées comme du harcelement sexuel. :mdr:
Il a du s'éclater le juriste qui a écrit ça.
18434
G² < Il y a un moyen de pourrir toi même sa boite e-mail sans te cramer :..

Utiliser soft "serveur smtp" !


Normalement quand tu envoies un mail en résumé, tu envoies le mail à ton fournisseur d'accès qui le transmet à l'adresse concerné. Ce processus ce fait via un serveur smtp.

Le problème c'est que ce serveur log les informations qui identifient l'expéditeur ( l'ip bien sûr )...

Mais il existe des logiciels qui sont eux même des serveur smtp que tu installes sur ton pc et dans lesquels tu peux falsifier les informations "à risques"...

La plupart des sites qui proposaient ce genre de soft ont fermé... Mais il doit encore y avoir moyen d'en trouver...

Peut être sur usenet ou sur émule.

ps: parfois les mails bombers intègrent aussi leur propre serveur smtp pour les raisons énoncés plus haut... ( Au pire tu choppes un mail bomber que tu utilise dans un cybercafé )


** Ceci est un message de paix et d'amour à caractère purement informatif **
18435
Salut ludo :coucou:

puisque tu es là ludo, j'ai le plaisir de t'annoncer qu'apres une longue deliberation backstage, les modos et admins du forum ( le forum qui t'a offert le gite et le couvert pendant ta suspension d'af et qui t'a permis de discuter avec duch en toute liberté), ont decidé de refuser ta demande de suppression de compte, sache que j'ai plaidé en ta faveur mais ne me remercie pas :D:



edit: pour feter ça tu beneficies desormais de l'ancien avatar de khaledo
18436
Je ne savais pas comment ca marchait exactement, je vais voir ca Ludo :diable: .

Sinon oui c'est ni plus ni moins du harcelement :|

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

18437
Attila < peut importe : j'y mettrais plus les pieds sur ton forum. :clin:
18438
Non mais c'est pas mon forum ludo, je crois que tu n'as vraiment rien compris :mdr:

en tout cas tu es vraiment ingrat c'est toi qui etait demandeur, souviens toi:


Citation : soyez sympa un peu ils ont suspendu mes deux fakes, alors viendez discuter un peu avec moi ici...




:ptdr:
18439

Citation :
ça normalement c'est quand meme assez grave, il peut connaitre tous les conseillers possibles, s'il a fait ça devant tout le monde il y a largement de quoi le faire bien chier.



Surtout, c'est puni penalement, tu peux aller en taule pour ca; donc a moins qu'il soit capable d'acheter aussi des juges...
18440

Hors sujet : Ludo tu sais que j'aime te soutenir! mais la tu abuses tu as été acceuilli a bras ouvert et maintenant tu chies au visage de pupute! :frown: , surtout que les édits d'attila étaient avoue le Hilarant!