Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 046 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17971
Donc si Jules l'a en DVD c'est que c'est bien :bravo:
17972
J'ai un fichier mp3 sur mon disque là. Le problème c'est qu'il est reconnu par mon navigateur comme un fichier html... je peux donc pas le lancer direct dans winamp.
Le problème vient d'où ?
Qu'est ce qu'il faut modifier ?
17973
winamp
Pour un (fier et heureux) possesseur d'iPod, Winamp c'est la tehon !
17974
Ouvre-le avec un éditeur audio et sauve le sous un autre nom. Tu auras un fichier MP3 reconnu comme tel. Sinon, clic droit - propriété et tu changes ce qui ne conient pas.

17975
VF > J'ai pas encore reçu mon Ipod y'a eu des couilles à l'expédition (Price Minister, pas Apple hein) je devrais, si tout va bien, le recevoir demain :aime:
Et passer à Itunes :aime:

Edit > Merci Dvt, c'est ok.
17976
17977
17978
Franchement le film 4 garçons dans le vent, c'est pas trop top. c'est super lent. a la rigueur, mieux vaut regarder le doc en dvd des beatles aux states. C'est un peu la m^me chose, mais en doc. Enfin bon, j'avais quand même bien lorsque je suis allé voir 4 garçons dans le vent au cinoche, quand j'avais treize ans.
17979
17980
Han ! GP +100 là !