Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Allez lâches moi la combine Ludo! Franchement, je ne fais aucun abus mais j'aimerais bien que le voisin ne s'aperçoive pas que quelqu'un utilise sa connexion...
Il ne sait pas lui que parcimonie est mon 2ème prénom
Ben a priori si il va mater les machines connectés à son routeur il va forcement se rendre compte qu'il y en a une en trop. Et ça je pense pas que ça soit possible de se connecter a un routeur en lui disant "hé tu caftes pas hein ?". Cela dit je pense pas que ça lui fasse "khaledo vient de se connecter a votre routeur wifi comme un vieux crevard" MSN style non plus
0
Anonyme
521397
17990Posté le 03/11/2006 à 00:09:32
Ce genre de chose arrive même quand les gens le font pas exprès et sont de bonne foi.
Le pire qui puisse arriver c'est qu'il configure correctement son bazare et que tu puisses plus t'y connecter du jour au lendemain.