Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 216 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18001
Ben non, c'est pas n'importe quoi. Un voleur, ça fait des frais : déplacement, incarcération, toussa. Une prune, c'est de l'argent qui rentre.

:|
18002
On peut enregistrer les Chaines Hertziennes dans la freebox? j'ai la dernière là, et visiblement on peut enregistrer les chaines de le free, mais je ne trouve pas pour l'hertzien.
18003
Piston > damned !
Piston > non je crois pas qu'on puisse enregistrer la tnt (enfin y'a que la 1 etr la 6 que y'a pas sur freebox tv donc ça te fait encore 16 chaines hertziennes que tu peux enregistrer)
18004
Oui mais je ne voulais pas rater les deux dernier épisodes de prison break :pleure: :pleure: :pleure:
18005
Selon mon collègue de bureau y'a pas de problème en se mettant en mode TNT..après je dis ca moi j'ai pas de freebox hein :noidea:
18006
Ah bon :oops:
en même temps j'enregistre plsu la tv depuis au moins 5 ou 6 ans alors ...
18007
Mais dites-donc, c'est vachement intéressant les questions que vous posez ces derniers temps :aime:
18008
:polo lacoste:
18009
18010
J'ai une question, j'ai limite honte de la poser, m'enfin, je trouve personne qui sait me répondre IRL, c'est dingue...

Alors, quand free, alice ou wanadoo te vend une connection 5 méga... c'est 5 méga quoi ? bytes/s ? bit/s ? octet/s ? neutron/minute ? Ampère/heure ? Watt/sachet de soupe ?

merci (p'tain la honte que j'ai) :oops:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.