Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 213 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17991
Et si tu lui demandais tout simplement la permission ? :bravo:
17992
A 100 euros/mois ou presque la 256k je pense qu'il va me demander des sous si je lui demande la permission :babar:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
17993
Serieux c'est ça les prix ? :8O:
17994
Non si il faut c'est le 512k à 100 euros/moi maintenant :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
17995
He ben putain :|
17996
En même temps un mec qui sécurise pas sa connection wifi aura peut de chance d'aller voir les machines connectées à son routeur.
17997

Citation : En même temps un mec qui sécurise pas sa connection wifi aura peut de chance d'aller voir les machines connectées à son routeur.


Si c'est bien ce genre de personne, tu devrais appeler ta machine un truc genre "WINDOWS UPDATE ASSISTANT", comme ca, meme s'il check son routeur, il ira pas voir plus loin et se sentira en toute securite...
17998
C'est trop pas con ça :bravo:
17999
J'ai eu une prune pour stationnement génant.
J'ai trouvé un (vrai) prétexte pour contester :babar: :grobof:

En envoyant mon courrier aujourd'hui ça va lancer toute une longue machine. Y'a des chances que ça dure jusqu'à mai prochain et que ma prune saute avec l'amnistie présidentielle ?
18000
Les prunes pour sationnement génant ne saute pas! A la derrnière amnestie, les voleurs ont été pardonné, ma roue sur un passage piéton non. N'importe quoi.