Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 080 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17471
Les cours stro crevant, je suis trop content de pouvoir me prélasser chez moi le soir et le week end pour sortir... :oops:

sans compter que si le mec qui devait m'acheter mon sm57 m'avait pas appelé une heure avant le rdv pour annuler, je serais pas la actuellement... :fache:
17472
T'es fou , Ludo , faut profiter : t'es jeune et t'es étudiant . T'auras jamais de meilleures conditions pour faire la fête ! Alors , appelle les gens que t'as rencontrés à la fac , file leur rendez vous et allez boire des verres ! :bravo:
17473
Ou va à ta fac et fonde un crew de geeks terroristes.
17474
17475
Où trouver la pseudo-chanson-parodie sur sarko où on lui fait dire à peu pres n'importe quoi
17476
Pour je sais plus qui qui cherchait des chaussures de djeunes pas cheres : la Halle aux chaussures, c'est que des immitations, mais pas chères! (et puis ils emploient des intérimaires qui se payent des Takamines apres!).



Bon, et ma pure question :
Repeindre des chaussures (et, à la rigueur, des amplis!), avec des la peinture pour graffeurs, c'est un bon plan ? Si le matériaux est noir dessous, ça risque pas d'etre trop sombre ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

17477
17478
Djardin ça dépend surtout de la matière de tes pompes, la couleur c'est pas très important vu que tu peu mettre du blanc et que de toute manière (si tu prends de bons feutres) la couleur recouvrira le noir (mais bon pour être plus sur => couche de blanc avant).
17479
Je veux me prendre un laptop bien puissant et stable, j'ai lu les topics sur le sujet sur af et je ne suis pas plus avancé... si quelqu'un a une petite idée sachant que c'est pour faire tourner avec ma motu828mk2 avec pas mal de vsti/plugins et que je veux un pc pas un mac (je connais bien mac mais je suis plus à l'aise sur pc), j'etais parti sur un dell xps mais il y a apparemment de gros problemes avec le firewire ce qui me pose probleme vu que ma carte son est en firewire...
bref je suis preneur d'infos pour un laptop de tueur :D:
17480
Quelqu'un connait un freeware permettant d'associer un bout de texte à une combinaison de touches ?

Quand on fait le racourcis, ça colle le bout de texte correspondant.

J'ai déjà vu passer ça, mais je ne retrouve plus (et la flemme de chercher, j'avoue, si quelqu'un a le truc en tête).