Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 174 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18261

Citation : Avec la mienne ça marcherait nickel en tout cas


Ouais mais t'es gossbo, toi aussi...
18262
Merci jules d'insister
18263
Toi c'est pas pareil, sol, t'es mignon...
18264
:8O: Rascalpo > tu postes aussi des commentaires littéraires sur amazon ?
18265
Sol> Si t'es assuré tout-risque, il n'est pas sûr que tu eccopes automatiquement d'un malus pour ce cas de figure, c'est comme un pare-brise : y'a pas de malus. Les malus, c'est plus pour les dégâts causés au tiers, mais il faut te renseigner auprès de ton assureur en plaquant un mouchoir sur ton bigophone et en prenant un accent belge.
Quoiqu'il en soit, un malus ça se négocie: même si un malus est possible, il est toujours possible de demander à l'assureur de ne pas l'appliquer. Un assureur fait ce qu'il veut, même avec ses propres règles du jeu. A toi de trouver les arguments : age du contrat, date anniversaire, autre véhicules etc, assurance baraque, photos compromettantes, "je tue le chien"...hem.

Une autre astuce consiste à faire jouer une autre assurance que celle de ta caisse : par exemple, la responsabilité civile de ton petit neuveu qui a fait le con en emplafonnant ton aile arrière avec son putain de vélow, ou ton voisin qu'a mal maitriser la manoeuvre de sa brouette pleine de béton... ... pour ça faut juste trouver un pote qui "assure".

Bonne chance.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

18266
Je crois encore que le mieux c'est de dire que tu as retrouvé ta voiture comme ça alors qu'elle était en stationnement.
18267
Juste après ce post, je verrais bien un bon vieux calembour à Jules :P:
18268
Kloug : oui, j'ai même été, il y a quelques années un pilier de Zazieweb.

Hors sujet : au fait, j'attends toujours les tiens de commentaires littéraires :oops2:

18269
Une possibilité qu'il ne me semble pas avoir lu :

1 - Tu jettes ton scenic dans la Seine
2 - déclaration de vol au commisariat. Avoir l'air dégouté.
3 - Remboursement du véhicule que tu auras eu la clairvoyance d'assurer correctement pour te faire rembourser le prix sans décote.

Vous allez chercher des trucs compliqués...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

18270
Oui mais ça ne marche pas, ça m'ai arrivé (pour de vrai, toute l'aile arrière défoncée), on m'a demandé de faire constat sans tiers, et c'est de la baise. Heureusement que c'était une caisse d'entreprise.