Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 970 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18291
Merci des tous ces conseils bien lol :mdr:
Fruit : direct assurance c'est bien la 1ere année seulement. Ensuite ils t'enflent.
18292
Alors, tu t'es fait engueuler ? :bave:
18293
Pas trop non.
Par contre elle veut pas faire réparer :fache:
18294

Citation : Pas trop


:mrg:
C'est à dire?
T'aurais quand-même pu brancher une webcam et tout enregistrer, t'es pas fun. :oops2:
18295
Genre plutôt pas. Mais quand je lui ai dit c'était à travers la porte des chiottes (j'ai la courante en ce moment) et elle a pas voulu en rajouter, j'en chiais déjà assez sur le moment.
Elle est pleine d'attention :aime:
18296
18297

Citation : quand je lui ai dit c'était à travers la porte des chiottes (j'ai la courante en ce moment)



les joies de la vie en couple :mdr:
18298
Clair. :ptdr:
Vive les apparts séparés.
18299

Citation : Mais quand je lui ai dit c'était à travers la porte des chiottes



T'as raison, faut savoir marquer son territoire ! :mrg:

"To boldly go where no man has gone before."

18300
Khaledo > hélas c'est le téléphone qui a fait le formatage et pas windows, donc impossible de définir la taille, et maintenant windows pense que 500 mo c'est sa capacité totale. (pour info c'est un smartphone windows mobile 5 - spv c600)

Merci d'essayer de m'aider, cela dit.

Si ludo passe par là, peut-être qu'il aura une idée (c'est un appel).
En attendant je vais essayer d'appeler le service client même si je le sens mal.