Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 117 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Jofree

Y en a qui s'y connaisse en mécanique auto dans le coin ?
J'ai sur ma caisse (une clio) des soucis de temps en temps au démarrage , quand je mets le contacts il se passe rien , ça démarre pas, il me faut essayer 2-3 fois pour que la titine veuille bien démarrer!
Je peux réparer ça moi même, ou tester des trucs, avant d'aller voir e garagiste ?
Va voir sur le thread des tutures.
"To boldly go where no man has gone before."

Krapod

Raleigh, quand tu dis que rien ne se passe, le démarreur tourne ou pas du tout?
Est-ce que tu entends un "clic"? >Une cosse de batterie déserrée?
As-tu un anti-démarrage? >Vérouille et dévérouille les portes avec la clé ou la télécommande et réessaye.

Balley Warson

@ 9penar :
non il ne se passe rien, ni même de clic (audible en tous cas) , et je ne pense pas qu'il y ai une anti-démarrage ! Par contre une fois qu'elle veux bien , elle démarre au quart de tour !
je vais aller voir le thread de voitures aussi ( :onTrouveDeTousChezAudiofanzine: )
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

blackbollocks

est-ce que dans un MP audiofanzine ya un moyen de joindre un fichier qui est sur mon ordi? (pas une image ni une vidéo ni du son)
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

blackbollocks

et accessoirement, sauriez vous si il y a moyen sous Ubuntu de paramétrer complètement le clavier? en gros attribuer a la touche que je veux le caractère que je veux.
J'ai passé l'année avec un qwerty et la j'en peux plus de devoir appuyer sur maj pour le point et les chiffres . Par contre j'aime pas la disposition du M sur le qwerty^^ il me faudrait un mix des deux en fait.

cyar

blackbollocks

je viens de tester, et la disposition du M est comme sur un qwerty... en fait c'est presque un qwerty...

cyar

noSkillz

Sur Ubuntu y'a pas un truc comme sur Windows où le raccourci Alt+Maj permet de passer d'Azerty en Qwerty (d'ailleurs un homme Azerty en vaut deux) ?
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.245825,mecano-fanzine,p.11.html

sonicsnap

Existe-t-il un moyen de ré-initialiser FireFox, comme c'est le cas avec Safari?
Il semble que non.
Donc, comment faire pour désinstaller proprement FireFox? Que faut-il jeter? (je suis sur MacOS)
Merci!

Anonyme

Balley Warson

Nan ça cvire juste le prog du dock, ça le "désinstalle" pas !
Tu vas dans Applications, et tu fous l'icone de Firefox à la poubelle !
Ensuite dans le dossier utiliateur > library (je crois) il doit y avoir un dossier Firefox avec toutes les préférences / favoirs &co, tu peux le virer aussi !
Normalement si tu réinstalles, Firefox devrait être nu comme au premier jour, ( donc sans tes favoris, pluggins etc...)
"Un accord, c'est bien,

Balley Warson

Citation de : Seth Gr.
raleigh> je me ferais un plaisir de te répondre si tu poses ta question ici:
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.245825,mecano-fanzine,p.11.html
J'arrive !
Merci
"Un accord, c'est bien,

sonicsnap

Merci beaucoup! Je craignais que ce soit plus compliqué.. Il y a tellement de logiciels qui se répandent un peu partout..

sonicsnap

Hum.. En fait, il s'avère que c'est un peu plus compliqué: Il n'y a pas de dossier "Firefox" dans la bibliothèque (contrairement à Safari qui semble mieux organisé). Par contre, j'ai déjà trouvé des fichiers FF ou Mozilla dans les "application support", "caches" et "préférences", en cherchant au hasard. Je sens que je vais devoir passer la bibliothèque au peigne fin, en espérant que tous les fichiers soient identifiables..

Captain Niglo

ca te désinstalle proprement n'importe qu'elle appli
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

sonicsnap

Ah? C'est pas mal, ça.. Mais il aurait sans doute fallu que ce logiciel soit dans mon ordi au moment où j'ai installé Firefox. J'imagine que ce genre de logiciel enregistre ce qui se passe lors de l'installation, pour pouvoir plus tard désinstaller?

Captain Niglo

d'ailleur il peut en oublier aussi, mais c'est mieux que rien
tiens regarde tu a l'embarras du choix
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 22:26:57 ]

sonicsnap

Bon. Ça doit éviter de galérer à éplucher toute la librairie.. Je vais me rencarder.
Merci à toi.
[ Dernière édition du message le 09/08/2011 à 22:28:35 ]

Hi Bou

http://uapp.softonic.fr/mac

sonicsnap

Super! Merci. Je testerai ça..

blackbollocks

ben étant donné que le but est de ne pas avoir a faire "shift+;" pour avoir "." , si je fais "alt+shift" puis "." c'est encore plus un perte de temps
en fait mon but c'est de pourvoir personnaliser mon clavier comme je veux, ou a défaut de trouver un modèle de clavier (modèle dans le sens "config des touches préfabriquée") qui combine la position du M d'un azerty et la position du . du qwerty.
(et vu qu'il y a bien une 300 aine de modèle de clavier je me sens pas de tout essayer...)

cortmgm

avez-vous eu dans votre entourage quelqu'un de bi-polaire?
comment gérer ça au mieux?
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
- < Liste des sujets
- Charte