Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 067 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18301
Quelqu'un à des infos sur l'introduction en bourse de Groupama ?
18302
Une question pour les experts d'informatique musicale.

Est-ce que le firewire 400 permet de gérer efficacement 16 canaux audios simultanément (8 in/8 out ) ?



Pour Groupama, je n'en sais rien.
18303
Pour le firewire oui pour groupama ça sent la question piege
18304
Ben non, je veux juste savoir si ça doit finalement être introduit, oui, non, quand ??? toussa quoi.
18305
Boui <

oui j'ai vu ta question mais j'ai pas trop d'idée.

En fait c'est une carte de 1 Go que tu as ?? Et il t'en reconnait que la moitié !!?

Le premier truc qui me vient à l'idée ( mais c'est tellement bête que j'osais même pas le demander ) => tu es sûr qu'il accepte les cartes de cette capacité ??!

- Enfin, je pense que ce que khaledo voulait dire c'est d'essayer de reformater ta carte sous windows. Pas avec ton tel.
18306

Citation : L'assureur Groupama pourrait, selon la rumeur, mettre en Bourse un minimum de 20 à 25% de son capital.

En clair, Groupama compte lever des fonds (on estime l'enveloppe à 2 ou 3 milliards d'euros) afin de procéder à des opérations de croissance externe. A noter que le groupe pourrait lancer des acquisitions avant son entrée en Bourse et utiliser l'argent levé pour se désendetter.

D'après La Tribune, Jean Azema, directeur général de Groupama, aurait précisé "le bon timing serait courant 2007".

18307
Ok. toujours rien de précis. C'est extrait d'où ton truc Doz1 ? Quelle date ?
18308
Le spv c600 prend les cartes 1Go.

le premier truc a faire est de te rendre dans un magasin et d'en essayer une autre, voir comment elle est reconnue. Enfin il me semble.

L'idée du formatage sous PC, pkoi pas...
18309
Oui il peut les reconnaître jusqu'à 2go

Citation : En fait c'est une carte de 1 Go que tu as ?? Et il t'en reconnait que la moitié !!?

Oui c'est ça

J'ai eu le service clients, c'est un peu au-delà de leurs compétences (ça m'étonne pas vraiment) mais ils m'ont dit d'essayer avec d'autres logiciels que la gestion de disques de windows (genre partition magic) donc je vais faire ça.
18310
Merde c vieux en fait... :oops:

curieux on ne trouve rien d'autre...
ca doit pas etre fait parce que rien n'apparait ici