oui j'ai vu ta question mais j'ai pas trop d'idée.
En fait c'est une carte de 1 Go que tu as ?? Et il t'en reconnait que la moitié !!?
Le premier truc qui me vient à l'idée ( mais c'est tellement bête que j'osais même pas le demander ) => tu es sûr qu'il accepte les cartes de cette capacité ??!
- Enfin, je pense que ce que khaledo voulait dire c'est d'essayer de reformater ta carte sous windows. Pas avec ton tel.
Citation : L'assureur Groupama pourrait, selon la rumeur, mettre en Bourse un minimum de 20 à 25% de son capital.
En clair, Groupama compte lever des fonds (on estime l'enveloppe à 2 ou 3 milliards d'euros) afin de procéder à des opérations de croissance externe. A noter que le groupe pourrait lancer des acquisitions avant son entrée en Bourse et utiliser l'argent levé pour se désendetter.
D'après La Tribune, Jean Azema, directeur général de Groupama, aurait précisé "le bon timing serait courant 2007".
Citation : En fait c'est une carte de 1 Go que tu as ?? Et il t'en reconnait que la moitié !!?
Oui c'est ça
J'ai eu le service clients, c'est un peu au-delà de leurs compétences (ça m'étonne pas vraiment) mais ils m'ont dit d'essayer avec d'autres logiciels que la gestion de disques de windows (genre partition magic) donc je vais faire ça.