Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 120 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18231
Si tu n'as plus de points ça ne correspond forcement plus aux termes du contrat que tu as signé quand tu as souscris l'assurance donc à part peut etre un cas particulier ton contrat d'assurance devrait etre nul.
en general quand il y a un sinistre les assureurs enquetent avant toute chose sur la validité du contrat (par ex la surface declarée d'une maison ou d'un appart etc) s'il y a le moindre truc qui ne correspond pas ils considerent le contrat nul.
18232
Un jour mon père m'a dit:
"Fils quoiqu'il arrive, ne fait jamais confiance à un assureur ou un DRH"

Je suis toujours ce conseil, et ça fait deux fois que ça m'évite des embrouilles.
Le problème c'est que ma banque arrête pas d'essayer de me refourguer des assurances, dois je encore lui faire confiance?
18233
J'ai 30 % de bonus.
Je viens d'érafler mon aile arrière droite.
Si je dis la vérité à mon assureur, je vais passer à quoi question bonus ?
18234
Bon les pros de la bagnole là (attila, YLF etc.... ) vous répondez oui :fache:
18235
ça t'es arrivé comment?
18236
:mdr:

On veut tous les détails (c'est important pour bien se moquer après)
18237
C'est malin vfred maintenant il ne va plus etre en confiance :fache:
18238
C'est parce qu'il conduit comme une gonzesse (c'est vrai en plus, je l'ai vu au volant)
18239
Virage trop serré dans un parking souterrain.
Je sais pas qui incriminer : Vinci pour son parking trop étroit ou renault pour sa voiture trop large.
18240
Ta femme ?
En général c'est que je fais même quand elle était pas présente.