Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 279 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18331
Pour revenir à ma question ultra importante :

Je suis sous windows xp . Voila . Mais c'est cheulou , y a pas si longtemps , il me laissait assigner une image à chaque miniature , et maintenant , il insiste pour que je bascule en mode "tache des dossiers" , ca me lourde ! :fache:
18332
Putain avec ça on se fait encore plus chier :(((

Vais être obligé de faire la zic là...
18333

Citation : Pour outrage aux mœurs



Nan nan, pour pratique abusive. :mrg:

"To boldly go where no man has gone before."

18334

Citation : certainement pas


Un peu, oui.
18335
18336
Je demande preuve.
18337

Citation : The mel. minor scale similarly spawns off a family of seven modes, and we can build them as we did for the other modes. I am not going to do it, because these modes have no practical usage, with one exception: the 4th mode of the melodic minor scale is a MAJOR scale whose pattern is (W W W H A H W), called the "Bartok scale" because the hungarian composer Bela Bartok used it a lot.



https://www.mysongbook.com/forum-posts-id_topic=18660.htm
18338
Shirow t'es sûr qu'il y a pas un petit rigolo qui te fait une blague?
18339
! Damned.

On m'aurait menti ?

Je vois pas le rapport avec le la mélodique mineur ni la roumanie mais bon... je vérifie et je te remercie pour l'info dès que c'est fait.
18340
Boui > tu parles du spliff dans le cendrier ? :oops2:

Sinon , un petit rigolo , heu , bah à part mon ordi , je vois pas trop trop , quoi ... :(