Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 327 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

8oris

Citation de : Traumax
Bah ca dépend du micro aussi. Si c'est un hyper cardio ou un omni, il récupérera aussi un peu des 3 autres HP, donc ils seront utiles.
Ah c'est bien ce que je me disais!
Merci pour vos réponses...

Anonyme

Il n'est pas rare non plus que quand bien même 1 micro/HP soit placé, mais que ça ne soit relié à rien.
Comme ça le guitariste est content.
Ca m'arrive fréquemment de le faire, même avec des combos 2x10, et de reprendre en réalité la gratte uniquement via un pod.
J'aime bien ensuite les commentaires des guitaristes après le mixage, qui estiment qu'on entend bien la chaleur analogique des lampes de leur ampli Mesa Boogie, bien meilleure que tout cette merde numérique et blablabla.
Sinon, même sans parler d'ingé son à la psychologie vicelarde, il n'est pas très utile de reprendre le son de chaque HP, ça va amener des soucis de phase assez néfastes. On va plutôt placer un seul micro dynamique en extrême proximité (comme un Sennheiser E609) et un micro statique à un bon metre, qui quant à lui va prendre le son cumulé des 4 HP.

Anonyme

Ca m'arrive fréquemment de le faire, même avec des combos 2x10, et de reprendre en réalité la gratte uniquement via un pod.
J'aime bien ensuite les commentaires des guitaristes après le mixage, qui estiment qu'on entend bien la chaleur analogique des lampes de leur ampli Mesa Boogie, bien meilleure que tout cette merde numérique et blablabla.
Ca me fait penser à un pote qui me racontait que lors des balances de groupes, parfois quand on lui demandait plus de retour, il faisait semblant de toucher le bouton et que le mec lui disait "ouais voilà, comme ça c'est nickel".

Zerosquare

tihouss

(Exchange surcharge £50 ea)
Le "ea" veut dire inclus ou en supplément ? Vu que l'article de base coûte £56 j'ai peur que ce soit en supplément

Merci d'avance !
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

noSkillz

C'est "each" je pense (50 par article).
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
[ Dernière édition du message le 15/08/2011 à 14:31:34 ]

Zerosquare

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Traumax

Si c'est each, j'aurai appliqué ca à l'envoi. 50 chaque envoi.

elephant stone

J'ai récupéré un PC en dépannage du mien qui a rendu l'âme (à qui elle appartient). J'y ai installé ma carte son Emu0404 + drivers mis à jour etc, et assez fréquemment il y a une interruption du son, alors que le signal est visible au niveau de l'interface graphique de la carte son (patchmix).
La seule solution pour y remédier est de réinstaller les drivers et de redémarrer. Genre 3 fois par semaine...
Le PC en question est un IBM thinkcentre assez ancien avec Windows XP Pro inside: certainement pas l'idéal pour y installer une carte son, mais je n'ai que ça pour l'instant ! Des idées pour régler mon problème ?
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
[ Dernière édition du message le 15/08/2011 à 21:55:08 ]

Traumax

Le premier qui pose un getamac sera élu cyberconnard de la semaine dans la newsletter.

Zerosquare

Pictocube

Bon j'ai plus que des Mac à la maison.
Hier j'ai voulu transmettre des fichiers à un pote sur un disque NTFS, c'est impossible : lecture seulement.
Comment faire pour pouvoir écrire dessus sans reformater ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

cyar

http://code.google.com/p/macfuse/

Pictocube

Ben là c'est justement le format windows qui fait chier...

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 16/08/2011 à 11:10:31 ]

Anonyme

t'es peinard dans le cantal à croire que ton monolinguisme ne sera plus un problème, et tu tombes sur un amerloque à qui tu dois demander ton chemin
saloperie de vie

Pictocube

Merci pour ton lien mais j'ai rien compris

Anonyme

Anonyme

Merci pour ton lien mais j'ai rien compris

je peux t'aider, qu'est-ce qui va pas?

Pictocube

Nan, c'est juste que j'ai plus la force de traduire...
C'est des commandes à rentrer dans la console c'est ça ?

Anonyme

Anonyme

Pictocube

Rien à voir :
J'ai un souci avec la CAF, je suis allé en commission, ils m'ont accordé quelque chose mais à mes yeux c'est insatisfaisant. Le dernier courrier dit qu'il n'y a pas de recours possible, auprès d'eux...
Quelqu'un m'a parlé de faire intervenir un médiateur, cette personne avait eu recours à ce procédé mais c'était il y a quelques temps. Savez vous si ce type de chose est toujours possible ? Où s'adresser ?
- < Liste des sujets
- Charte