Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 317 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18931
Yes, comme Antoine et Electric Aunt Jemina si j'ai bien compris! :mdr:

BB: Je pensais que oui mais ce n'est pas pour tout de suite apparemment. Certains voiliers l'ont mais ce sont des béta-testeurs et d'après ce que j'ai compris ça rame. Normal remarque, vu les connexions pourries que l'on a ici et qu'en plus c'est un WIFI classique bien moisi qu'ils ont installé.

On verra bien mais au pire je m'en fous, je fais sans Internet at home depuis un bail.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
18932

Citation : Certains voiliers l'ont mais ce sont des béta-testeurs et d'après ce que j'ai compris ça rame.



C'est quand même un comble, sur un voilier, de devoir surfer à la rame ! :oops2:


Citation : Et puis merde, je déménage sur mon voilier à la fin de l'année



Tu as raison. Avec la montée des océans, je crois que le bateau est le meilleur moyen de ne pas avoir 1,50 mètre de flotte dans sa bibliothèque.



Le spectacle
18933

Hors sujet : Ah... le trip voilier...

Moi, ça m'a vraiment tenté. Ce qu'il y a, c'est :

- la taille nécessaire pour pouvoir jouer correctement : hors budget. Je ne parle même pas d'y entrer une batterie

- la taille de l'éolienne pour alimenter ne serait-ce que les enceintes de monitoring :surpris:
C'est plus un voilier, c'est un hélicoptère !

- l'acoustique
Si on veut une acoustique correcte, c'est plus un voilier qu'il faut, c'est un paquebot !

De toutes façons, ma douce est presque malade dans sa baignoire, alors la faire monter sur un bateau... :(((

Par contre, je tripe à installer un jour le studio dans une péniche sur le fleuve qui est juste en bas de chez moi. S'il se trouve un ch'tit bout de terrain à vendre ou à louer juste au bord...

18934

Citation : Par contre, je tripe à installer un jour le studio dans une péniche sur le fleuve qui est juste en bas de chez moi. S'il se trouve un ch'tit bout de terrain à vendre ou à louer juste au bord...

Mon rêve ultime ! :aime:

Avant d'acheter ma maison, j'avais commencer à me rencarder sérieusement poiur acheter une péniche et la transformer en bateau-logement. J'étais en contact avec un marinier retraité du nord de la france. Au final, administrativement, c'est une véritable galère de pouvoir s'installer, du moins en IDF. Mais je garde l'idée dans un coin, pour mes vieux jours.
God's in his heaven. All's right with the world.
18935
Faut pas être sensible à l'humidité par contre.
18936
Merci pour ce post pertinent VF
18937
Milk-> demande à orygen, il vit sur une péniche, et ça se passe bien. Mais il est dans le sud par contre.
18938
Ailleurs qu'en IDF et hors grandes agglomérations, c'est tout de suite plus facile. VNF te fous beaucoup plus la paix avec leurs conventions d'occupation du territoire. Sinon ben c'est un coup à te faire déloger du jour au lendemain sans rien pouvoir y faire.
God's in his heaven. All's right with the world.
18939
Hey , je m'y connais pas trop en blues , mais j'ai envie de découvrir un peu plus ...

Clic clic ( attention , lien vers une page fnac ... )

C'est pas mal , ca ? Ou c'est vraiment du foutage de gueule et je n'y decouvrirai rien d'interessant ?
18940
C'est pas du tout du foutage de gueule, il y a beaucoup de grands classiques. Attention, ça a l'air d'être surtout du vrai blues traditionnel, genre blues du delta (Robert Johnson, Skip James), donc écoute les extraits pour voir si ça te plait.

On peut reprocher que plusieurs titres d'un même auteur soient parfois éparpillés, et aussi que pour des auteurs célèbres ce ne sont pas les morceaux les plus connus (droits d'auteur chers probablement). On peut aussi préférer découvrir les vrais albums séparément.

Bref ça semble correct : ni foutage de gueule, ni affaire du siècle.

(je suis pas expert en blues non plus ; quelqu'un qui s'y connait vraiment pourrait mieux te conseiller que moi)