Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 104 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18831
> takis :

1) c'est quoi l'ampli ?
2) t'as quoi comme connectique dispo à l'arriere de l'ampli (speakons seuls, borniers et speakons, borniers, speakons et speakon etiqueté "bridge", etc) ?
3) idem pour les enceintes.

A la rigueur une photo de la face arriere de l'ampli et pareil pour les enceintes c'est suffisant.

Edit : julspo, ne me compare pas à un vecteur steuplé :oops2:
18832
La relation de chasle ne s'applique pas qu'au vecteur, si ne m'abuse.
18833
Duch il est moins fin qu'un vecteur :fache:

18834
En est-il un?
18835
A la base la "vraie" relation de Chasles c'est la vectorielle. Mais c'est vrai que par extension on peut appeler relation de Chasles tout ce qui s'en rapproche dans la forme.
18836
Donc la relation de Chasle, c'est pas un truc de grand mère.
18837
18838
Duch comme j'avions pas de réponse, je suis allé dans un mag à côté de chez moi avec la notice de l'ampli et hop le vendeur m'a filé ce qu'il me faut, donc je suis bien en stereo au final!
mirci quand même! :bravo:
18839
C'etait surtout pour le branchement qu'il y avait l'air d'avoir un probleme, pour le reste comme l'a dit attila la sortie bridge fait fonctionner un canal de l'ampli en inversion de phase par rapport à l'autre pour "doubler" la puissance de sortie sur un seul canal. Donc mono mais puissance fois 2.
18840
Oki je vois, ce que disait Attila aussi.