Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 524 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18921

Citation : Bouiboui > Un mec qui squatte sur Cod3 et qui écoute Vitalic, c'est louche. Encore plus que le macdo. Ceci dit, si tu as des réflexions à faire, je suis preneur, hein.

:8O: Euh, quoi?

C'est quoi cette histoire de macdo, des réflexions à faire à propos de quoi?
Et au passage cod3 ça n'a rien à voir avec call of duty :oops2:
18922
> Serge. Je connais pas le truc de soundforge, mais t'as essaye les plugs de delai d'ohmforce ? Je m'emmele toujours dans les noms, mais il y a l'ohmboyz, et le quadfrohmage qui devraient permettre de faire par mal de choses
18923
+1
18924
Je cherche un logiciel fiable pour compresser mes video au format divx




Le divx converter ça plante chez moi :frown:
18925

Citation :
+1



C'est pas ce que tu cherches ? Pour moi, tapped delay, c"est plusieurs delai synchronises, et le quad comme l'ohmboyz devraient permettre ca.
18926
18927
Gabou > Merci, à l'heure où j'ai tappé mon message je pouvais pas faire plus techniquement par rapport au clavier. J'ai checké et ça m'a l'air pas mal ces trucs :bravo:

diggy > J'ai checké aussi mais difficile de trouver un truc à partir d'un nom de preset.
18928
Pour finir sur la connexion WIFI de mon voisin:

Citation : Je sais plus combien d'années de prison ça vaut... Mais franchement ça vaut pas le coup de prendre ce risque pour 14 euros d'abonnement par mois.



Ici c'est plus de 100 euros/mois pour un 512k :oops2:

Citation : Maintenant le fait d'être au courant que son pc se connecte sur le routeur d'un voisin, ne permet plus d'invoquer cet argument, c'est évident aussi.



Est-ce que les modos pourraient effacer mes posts sur la connexion de mon voisin? :mdr:

En tout cas merci bien, mais ça remarche! je tiens quand même à préciser que je ne me sers de sa connexion que très rarement hein... Mais ça rend bien service Internet chez soi quand même. Et puis merde, je déménage sur mon voilier à la fin de l'année, je vais pas prendre une connexion pour 2 mois :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
18929
18930
:8O:


Tu vas aller habiter sur un voilier ? Commane Antoine ?

C'est génial !