Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 055 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18911

Citation : Vous devriez ouvrir un thread pour en parler.


Généralement ça met fin à la discussion !

Mébon, je l'ai fait, viendez dans : Café du libre : les logiciels libres, leurs objectif, principes, philosophie
18912
JKI : Lâche-le :furieux:

Tu sais bien qu'il préfère passer pour un déverseur de billevesées, coquecigrues , absurdités, fariboles et sornettes que de la fermer
18913
Billy <

non rien... :tappotte sur la tête:
18914
18915






18916
Trompé de topic.

Boulet :oops2:
18917
:ptdr:

Edit: Le mec en haut on dirait Karlux

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

18918

Citation : billevesées, coquecigrues, fariboles



:aime: +1


Quelqu'un connait un bon soft/vst pour obtenir de très jolis "tapped delay" ???

:oops2:
18919
T'es pas allé voir dans "plug ins gratuits" ?
18920
Si mais en fait je viens de faire un petit tour là pour voir exactement. Le tapped delay c'est un preset que j'ai dans Soundforge et j'aimerais bien pouvoir utiliser ce preset live avec un controlleur dans mon séquenceur.
J'essaie de reproduire les réglages que j'ai dans Soundforge dans quelques plugs que j'ai deja mais j'arrive pas à reproduire l'effet que j'ai dans Soundforge.
Je crois que je vais enregistrer le truc qui me plait pour faire ecouter en fait, ça sera plus parlant... :|