Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 169 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19061
Et bien c'est un Monome Music Device :noidea:

Le "machin-maître" ultime pour les musiciens en sont-ils des.
On arrête pas le progrès.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

19062
N6, à propos des uploads mp3, des pb de type MIME... je mets un message côté fonctionnalités AF.
19063

Hors sujet : En cherchant plus d'infos sur le Monome (ptain, ce truc, c'est de la balle ! :aime: Pour le live... Couplé à un Mawzer... :bravo: ), j'ai trouvé cette page, très instructive :8O:

19064
Sympa le site du dernier lien. M'enfin il manque quand même le theremin...
19065
Quel est l'ordre de dégagement de CO2 d'une bagnole moyenne cylindrée en Gr/Km ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

19066
A part toi je vois pas qui peut savoir...
19067
Effectivement :lol: . 'tain, 200 gr/km. 2 Kg toutes les 10 bornes, donc bien plus que la conso de carburant :oo: (je viens de l'apprendre, j'hallucine)


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

19068
Si tu prends la combustion du méthane :

ch4 + 2O2 -> CO2 + 2H20
au départ ton ch4 fait 14 + 4 g / mol= 18
ton co2 à l'arrivée fait 14 + 32 g / mol =46

Soit 2 fois et demi plus lourd que le gaz au départ !

19069
Typiquement le truc que j'ai jamais compris en Chimie... Ainsi donc, la combustion (Energie) crée de la masse, donc de la matière... d'où e=mc².

mais c'est biensûûûr ! :fou:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

19070
Ben en fait tu oublies que le 02 consommé par la combustion était pas dans le carburant au départ et lui pèse très lourd!