Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 113 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19041

Citation : Waaaa l'aut y m'a même pas répondu à ma question presque pareil !

Bon, kenwood+focal ou pioneer+focal ? J'ai écouté pioneer+focal et j'ai pas mal aimé (largement plus que JBL), mais pas pu trouver du kenwood pour tester...




Désolé, je l'avais pas vu ta question. :oops:

Pioneer ils ont un petit coté brouillon. Certe avec focal au final tu t'en tire pas mal vu que focal est au contraire tres vif.
Kenwood j'en ai entendu beaucoup de bien sur les derniers, surement plus que pioneer.


Mais le mieux c'est comme tu as fait, c'est d'écouter (quand c'est possible)

Jacky repenti. SeuRn

19042
Bouiboui> Pour mon prob d'entete Mime c'est avec AF, je peux pas upload de son car pour lui c'est pas un fichier avec une entete mime indiquant que c'est bien du mp3
19043
Et MON RESTO hein ! bande de prolétaires !
19044
VF > je n'en doutais pas, un homme d'une telle culture et d'un tel goût ne pouvait pas méconnaitre ce monument de l'humour français ( on en parlait d'ailleurs il y a peu avec Sol )

Tu quittes Aix pour les cieux ensolleillés de paris ? comme c'est dommage... :frown:
19045
N6> Désolé dans ce cas je ne sais pas. (A moins de réencoder totalement ton mp3 dans Audacity ou autre)
19046
Ben en fait c'est space ptain, bon je vais essayer de pécho un autre encodeur...

Mais sinon en soi ça existe pas un truc qui t'affiche l'entete mime et te permet de la modifier ? En fait, je ne vois pas pourquoi ça n'existerait pas...
19047

Citation : Bouiboui> Pour mon prob d'entete Mime c'est avec AF, je peux pas upload de son car pour lui c'est pas un fichier avec une entete mime indiquant que c'est bien du mp3


Ha oui, c'est un problème connu ça. Voir ici... La raison du déconnage n'a pas l'air claire, donc si tu découvres des infos utiles, je pense que les admins peuvent être intéressés...

Citation : Mais sinon en soi ça existe pas un truc qui t'affiche l'entete mime et te permet de la modifier ? En fait, je ne vois pas pourquoi ça n'existerait pas...


C'est sûr que ça existe, mais après faut le trouver !
19048

Citation : C'est sûr que ça existe, mais après faut le trouver !



Bon je vais creuser plus profond dans les strates du net alors... J'ai pourtant déjà bien cherché...

Merci pour le lien :bravo:
19049
C'est possible qu'une barrette de RAM ne soit pas compatible avec un système? J'ai voulu mettre une barrette d'1 Go dans mon portable (où j'ai 2 slots avec 2 barrettes de 256Mo, donc au final ça ferait 1.256 Go de RAM) et le pc démarre, mais l'écran est gris et il ne se passe rien d'autre (enfin on sent le lecteur cd qui cherche à booter mais rien sur l'écran). Quand j'enlève cette barrette d'1 Go tout reva bien, avec 256 ou 512 au total...

J'ai un packard bell easynote vendu avec 2x256Mo, ma barette est une kingmax d'1Go DDR2 à 533Mhz (je connais pas la fréquence de celles d'origine, ça pourrait être ça?).

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

19050
Merci Yannou :clin:

En fait j'ai un faible pour l'entrée usb des kenwood, et ça a l'air d'être correct niveau son.

Sur le pioneer, avec des jbl je suis tout à fais d'acc avec toi, mais avec les focal c'était très bon !

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering