Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 150 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19071
Et donc on prend quoi pour avoir une bagnole pas trop polluante ? ( mis à part une logan, of course ) :D:
19072
19073
Moins elle pèse lourd et plus elle a une motorisation récente mieux c'est

ça me fait marrer les arguments des 4x4istes qui disent que leur caisse pollue moins qu'une R5. C'est sans doute vrai mais elle peserai 2 fois moins elle polluerai 2 fois moins.

19074
Comment réunir plusieurs fichiers avi (un divx) en un seul ?
19075
Tu les zippes. :noidea:
19076

Citation : Et donc on prend quoi pour avoir une bagnole pas trop polluante ?



tu prends une voiture hybride (je sais qu'il y en a chez toyota et honda mais il y a surement d'autre marques qui en font) et apres tu regardes l'episode "1002 - Smug Alert !" de southpark.
19077
Merci serge. :D:
Je réésaye : j'ai un film qui est constitué des 50 fichiers avi de 14.6 mo (les vacances de ma ma tante à Bénodet, divisé ainsi pour des contraites d'email :oops2: )
J'aimerai avoir un seul fichier avi de 730 mo
19078
Tu ouvre tout dans un bloc note et tu copies colle bout à bout (à une époque ça marchait pas mal :aime: )

19079
Ton fichier de 730 mo t'arriveras jamais à l'envoyer par email :non:




(j'adore etre un chieur)

19080
Bon, putain économisez moi une place de ciné merde, c'ets un navet, je vais pas raquer :(((