Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 161 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19121
BenQ T905...

J'crois que c'était une promo CORA

Il est très bien, je trouve !!!
19122
Merci.

Je vois que c'est du 12 ms. Pas de problème pour la MAO ?
Certes, y'a pas grand chose qui bouge vite à l'écran. Sauf les vu-mètres.
19123
Billy < te prend pas la tête la dessus : En considérant que les valeurs ne sont pas purement mensongère, 12 ms corespond à 80 fps.

Bon en général tu peux multiplier par deux les valeurs des constructeurs, mais même à 40 fps c'est très correct.
19124
Je repose ma question au cas ou, je l'avais posé quelques jours de ca sans grand succes.

Quelqu'un sait où trouver des shoes style Vans sur le web (communement appelé Skate Shoes dans le Jargon)? :???:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

19125
Will> J'ai un pote qui a un BenQ en 17 dans le meme genre et franchement ça passe sans probleme pour de la MAO, nous on jouait à counter strike dessus.
19126
19127
A mon avis faut pas trop se prendre la tête avec les rafraichissements d'écrans TFT, si c'est pour de l'utilisation bureautique ou MAO (spareil)...

Y'a un test très amusant chez hardware.fr où ils démontrent que les mauvais TFT causent une perte d'une demie image, parfois une entière(!), ce qui défavorise grandement mon jeu à counter strike.

J'en suis encore plié de rire.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

19128
Serge tu es mon idole :aime:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

19129
Dommage que ce soit pas billy(boy) qui t'ait donné le renseignement, on aurait eu un calembour sympa ! :oops:
19130
C'est beau ça non ? Quelqu'un connait cette marque?

Il des Skater dans le coin? Marie es tu là? :mrg:
Non pas que je fasse du skate mais j'aime bien les godasses bien larges, horreur des trucs serrés.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.