Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 127 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Le problème est là. Soit tu prends le temps de démarrer avec les bons outils, quitte à démarrer 1-2 semaines à la bourre, soit tu démarre tout de suite, et tu passe tout ton projet à galérer sans outils, et t'es plus à la bourre.
C'est pas faux, d'autant que les méthodes de taf sont en perpétuel mouvement, autant commencer sur une base solide quitte à perdre un brin de temps au début.

Pictocube

Ouais mais là, si je donne ça à un stagiaire, il en a pour 10 jours (et encore) et après il se fera chier...
Citation de Thiouss :
n'importe qui étant dragueur infaillible a de fortes chances de devenir baiseur compulsif
Tu n'y est pas du tout. Un baiseur compulsif est dans l'incapacité de draguer, par définition (Cf. compulsif), et impossible de draguer correctement si vous êtes incapables de retenir vos pulsions.
Ces 2 "descriptions" sont incompatibles.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Djardin

Citation de : Pictocube
Non, c'est pas aussi simple.
Tihouss -> ben je suis pas d'accord, j'ai rien du baiseur compulsif. Alors OK, c'est pas le costume qui gratte le plus mais je préfèrerait un truc moins connoté obsédé sexuel. Enfin si je pars du principe que j'en ai pas rien à foutre bien sûr.
Je te mettais bien plus dans le rôle "Charlie-Ingalls-je-coupe-mon-bois-j'ai-mon-fusil-j'ai-construit-ma-maison-tout-seul-dans-la-montagne-et-j'ai-pas-l'ADSL"
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

wildchild666

Djardin : et mon MP, c'est du poulet ? http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/croix_anem_oc.gif
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

**naPOLEoN**

https://www.youtube.com/watch?v=m_wFEB4Oxlo

Mouloud Holywood

(mais ça faudra demander à empism, qui du coup devient la Barbie d'AF).
tihouss, tu vas mourrir...
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Mouloud Holywood

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Pictocube

j'ai pas de fusil !

Pictocube

Puis bon Charles Ingals tu le prendrais en assistant de production ?

Anonyme

Puis bon Charles Ingals tu le prendrais en assistant de production ?
de bûche, oui.
[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 09:41:43 ]

**naPOLEoN**

Pictocube

Moi non plus.

Anonyme

Je bosse sur un projet d'électronique ou ca cause pas mal DMX. Je n'y connais franchement pas grand chose en DMX ni en éclairage en général. (d'ailleurs merci à Clowny pour son dossier sur le DMX qui m'a été très utile

Mais est-ce que ça parle à quelqu'un ?
Merci beaucoup !

j-master

"Existe-t-il un controle de flux" en DMX
je le comprends comme "y a t'il dans un flux DMX des données visant à s'assurer que le flux n'a as subit de dégradation" (comme des bits de contrôle, un checksum)... dans ce cas, je crois que la réponse est non. Les vrais pros me corrigeront au besoin.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Zerosquare

Apparemment le DMX est unidirectionnel, donc il peut pas y avoir de contrôle de flux.

Anonyme

Djardin

Citation de : *POLEN*
Et puis charles Ingals n'a pas l'ombre d'une calvitie
C'était pour moi la calvitie ? ce n'est pas une calvitie, c'est une migration de la pilosité, qui part du front pour aller sous le menton.
Sinon je pète un plomb, et prendrais bien 2-3 jours de vacances. Vous connaissez un site pour voir tout les billets d'avions à pas cher qui partent d'un point ? (et qui vont n'importe où, je m'en fout ! )
Idem, un site pour chercher des trajets d'avions, mais en ayant un rayon de 100-200 km au départ et à l'arrivé, pour avoir les aéroports des villes alentours.
homme à tête de zizi.

Zerosquare

Djardin

Niet. Il faut sélectionner une destination (hors peu importe), ou alors choisir le séjour (et c'est une semaine en hôtel avec piscine, et c'est pas ce que je cherche). Tant pis.
j'irais sur google street, ça fera des vacances moins chères.
homme à tête de zizi.

Traumax

Sinon, tu prends le train, et en 3 h t'es à Biarritz. Tu économises 300 euros avec lesquels tu payes un resto a ta femme sur le front de mer, avec la tempête en fond d'écran. Et picto aura deux bonnes raisons d'être fier de toi.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Djardin

Biarritz, bof quoi. J'en avais marre des sudistes, j'aimerais retrouver des slaves et autres ! ou la perfide Albion.
Mais je pense aller dans les Pyrénées. ça sera moins loin, mais avec de la chance, il y aura de la neige et pas de gens.
Ou alors le 1er train au pif. (mais là pour le coup, depuis Toulouse j'ai peur de trop vite finir chez des sudistes) (si ça se trouve je vais finir vers Florensac, à écouter parler sudiste sur fond d'orgue)
homme à tête de zizi.

tihouss

**naPOLEoN**

Attention, les basques n'ont rien à voir avec les sudistes comme j'imagine que tu l'entends.
- < Liste des sujets
- Charte