Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 363 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

blackbollocks

rha un piano c'est du next level GAS!
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

blackbollocks

Citation :
Non pas d'indiscretion, 1200€
ptain ça va!

Djardin

On en discutait avec ma blonde il y a pas longtemps, et on en est venu à la conclusion : les pianos noirs brillant (ou blanc brillant), c'est d'un vulgaire .
Un beau piano, c'est un bois. (c'est pour ça que si j'avais un budget de malade je prendrais un piano droit et pas à queue). Enfin bon, tu peux surement chopper une ponceuse, ou du white spirit, et décaper la peinture pour le rendre acceptable.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

L.Fox

sonicsnap

+1 pour le noir brillant. C'est chicos.

wildchild666

On en discutait avec ma blonde il y a pas longtemps, et on en est venu à la conclusion : les pianos noirs brillant (ou blanc brillant), c'est d'un vulgaire
C'est sur des discussions de fond comme celles-là que l'on sait si un couple à des bases solides !
Sinon, +1.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

Moi aussi je préfère en bois et si possible un peu vermoulu et pas trop bien accordé.

**naPOLEoN**

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

ginfizzzz

le riff de guitare du debut me fais penser à une chanson de mickey 3d (je crois), impossible de retrouver le titre..
[ Dernière édition du message le 22/01/2012 à 16:52:16 ]

Polaroil

tequilaoraaaaange : tu t'es trompé de thread
tu t'es aussi trompé de post

ginfizzzz

hein?

Polaroil

autant pour moi.
Mais c'est plutôt Mickey 3D qui ressemblerait à GNR

Anonyme

J'ai le choix entre un PC avec un processeur Pentium i3, ou le même PC avec un Pentium E6700 mais un peu plus de RAM (6Gb au lieu de 4Gb). Je crois comprendre que le E6700 est une génération un peu plus vieille.
Vous prendriez quoi vous ?

Anonyme

Anonyme

ginfizzzz

c bon j'ai retrouvé, c'est la fin de ça :
comment j'ai galéré dans ma tete.

Polaroil

blackbollocks

i3 c'est has been aussi non ?
ben non, c'est juste le bas de gamme des séries i actuelles de intel.
Question:
J'ai le choix entre un PC avec un processeur Pentium i3, ou le même PC avec un Pentium E6700 mais un peu plus de RAM (6Gb au lieu de 4Gb). Je crois comprendre que le E6700 est une génération un peu plus vieille.
Vous prendriez quoi vous ?
c'est quel modèle de i3?
il y a de fortes chances que le i3 soit un quadcore, et dépendamment de ce pour quoi c'est faire, ça peut être bcp mieux. Mais pas sur s'il tourne a une fréquence pourrie genre 1,6gHz. Donc :
c'est pour faire quoi?
avec un système en 32 ou 64 bits?
quel modèle de i3?

cortmgm

un peu d'aide svp
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Anonyme

http://www.amazon.fr/Acer-X3990-145-centrale-i3-2120-graphique/dp/B005N94G8U
L'utilisation, c'est usage familial, surf de base, mater un film de temps en temps, écouter de la zique, faire tourner Reaper avec plus de 4 pistes (actuellement si je veux faire deux pistes de gratte faut que je fasse export/import sinon avec deux boucles d'fx ça plante).
Enfin, pas de jeu, de bidouille photo, ou de trucs très lourd pour une bécane.

elephant stone

8.5> Une suggestion: même avec un vieux PC de récup à 30 € tu peux faire tourner Reaper avec plein de pistes, à condition d'y ajouter une carte son qui se chargera du boulot. L'investissement dans une carte honnête est très faible: 50 € pour une Emu 0404 d'occase. Voilà une solution à moins de 100 € ! avec les 300 € d'économisés tu pourras compléter ta collec' de Mickeys !
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Anonyme

Mon ordi a 7ans, c'est déjà un miraculé mais là son temps est venu et il doit apprendre à voler.

Anonyme

Captain Niglo

Vous savez pas comment je pourrais faire ? Avec une echelle, un escabeau ou un truc comme ca ? J'ai un peu peur de mourir d'une fracture du crane en tombant
C'est un escalier droit et c'est un mur sur le coté Gauche en montant
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
[ Dernière édition du message le 23/01/2012 à 10:17:31 ]
- < Liste des sujets
- Charte