Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 122 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19201
Salut,

je cherche un système de pince se fixant sur pied de micro. C'est pour fixer mon ARES-M sur un pied.



Merci
19202
Alors pour myspace, j'ai une bonne explication, tu vas pas le croire mais c'est vrai :
depuis que j'ai plus le net à la maison je peux plus aller sur le net que au taf ( d'ailleurs, devine d'où je t'appelle ? ) et de mon taf j'ai pas accès à myspace ( contenu protégé : pronographie, adult content et risque de "social networking", un comble )

donc pour pouvoir s'echanger des bisous sur nos fiches membres ça va être un peu long :(

mais j'y arriverai en 2007

pour les docus j'ai regardé vite fait le théma spécial chine de lundi soir : bluffant :8O:
19203
PAs de soucis, ne t'inquiete pas.
Et thx pour le thema, surtout sur la Chine, je vais essayer de trouver ça. :aime:
19204
Yann j'ai jeté un oeuil, mais ça faisait un peu touristique à mon gout, notemment tout l'historique du palais d'été, que je connais pour y être allé (je me la pète).

Sinon carotte j'aimais bien j'irais dormir chez vous!
Dans le style de ce niveau, tu as certain reportages qui passent le jeudi avant tracks sur Arte: C'est des histoire d'aujourd'hui. Parfois c'est super chiant, parfois super touchant, comme la pute de 50 piges l'autre jour, ou le pakistanais en phase d'expulsion qui passait ses journée à écouter des cassettes pour apprendre le français.
Pas loin de streap tease par moment, malgré les longueurs,(et le fait que ça me retarde tracks :fache: )
19205
Yep, merci pour le plan. Ma mioule va reprendre du service je crois.
19206
J'irai dormir chez vous, c'est top
19207
Yop . Quelqu'un sait de quel film vient ce sample :

"Oh oui , tu vas crier ! Elles ont toutes crié ! Chacune d'elles a crier ... Tu vas crier , tu vas pleurer , supplier , ho oui , tu vas pleurer , crois moi , grosse pouffiasse dégueulasse , tu vas hurler même ... C'est juste les preliminaires" , genre voix assez sadique , bien exaltée .

S'il faut , j'essaierai de ripper le moment du track que j'ecoute ou il y a le sample ...
19208
Mon dieu agent carotte et fruitcake aime, plus que Jules Joffrin et c'est catalogué Télérama. A partir de là, je n'aime plus :oops2:
19209
J'ai pas bien compris la phrase en fait là, c'est méchant c'est ça ? :D:
19210
Mmmmmh Shi, ça pourrait être du Pooelvorde tout ça... :surpris: