Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 001 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19721
C'est vrai ça! :fache:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
19722
Ouais. C'est vrai. Mea culpa. Je vais faire comme les jacky modernes qui mouillent pour des SUV rutillants signes extérieurs de richesse et de je-m'en-foutisme total quand aux questions environnementales.

Et puis, je vais m'abstenir de dire que je ne vois pas l'intérêt de telles caisses puisque c'est pas hype, paraît-il, et qu'il est bon goût de trouver ça très bien.

Je ne parle pas de gens qui, selon les endroits où ils vivent, on effectivement besoin d'un 4x4, évidemment.

Et puis, je vais arrêter de dire que le (comment tu dis déjà ?) est moche. Apparemment, il est de bon ton de trouver ça très très joli alors on va dire que c'est très très joli.

Ne parlons pas du vice honteux qui serait d'avouer que les bagnoles, non seulement ça ne m'interesse pas du tout, mais qu'en plus, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse s'extasier devant ces engins qui ne sont rien d'autre que des trucs pour se déplacer. Mébon, les coups et les douleurs :bravo:

Alors voilà, pour être raccord avec les arbitres des élégances, les SUV vaguement 4X4avec des gardes au sol ridicules, c'est très joli, c'est très bien, ça fait mouiller ma culotte et c'est super utile.

Satisfaits ?
19723
:10 ans plus tard:

Merci pour les réponses, Milk et les autres. je vais tenter. :bravo:
19724
Je trouve ca vraiment blaireau ce genre de bagnoles. :bravo2:
19725

Citation : Alors voilà, pour être raccord avec les arbitres des élégances, les SUV vaguement 4X4avec des gardes au sol ridicules, c'est très joli, c'est très bien, ça fait mouiller ma culotte et c'est super utile.



Citation : Je trouve ca vraiment blaireau ce genre de bagnoles.


Je cautionne. :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

19726
Les SUV c'est quand même des monstres. C'est joli, mais des fois on a l'impression qu'il ne manque que le logo de la Brinks. Alors le Hummer limousine...
19727
Moi je me surpend à en trouver cerains jolis des 4X4.
Un 4X4 qui fait pas 4X4 ça a de la tronche (un cayenne ou un tuareg ).
Après question pollution, il faudrait vraiment voir si c'est pire qu'un Scénic moderne ou qu'un Traffic. J'en sais rien mai mon petit doignt me dit que la différence doit pas être énorme.
A pollution égale, je vois pas ce qu'il y a de ringard à choisir un 4X4 par rapport à une berline ou un monospace.
Je suis du même avis que Sergio. Certes il y les vrais réfractaires aux plaisir automobiles mais il y a surtout un effet de mode façon politiquement correct, pain complet, télérama, de dire que le 4X4 (et plus généralement la bagnole, le tuning etc...)c'ets polluant, que c'ets ringard, c'ets beauf.

Les musicos fourniss qui achètent wattmille matos à pas de prix pour faire pouet pouet dans leur cave ou dans un vieux café concert devant 20 personnes et qui trouvent que les passionnés de tuning son des gros beauf, ça me fait un peu marrer.
19728
:aime: :ptdr:


non mais sérieux les 4x4 c'est un truc de beauf, arrête

edit

Citation : un effet de mode façon politiquement correct, pain complet, télérama


:ptdr:
19729
Pour khaledo c'est un peu normal qu'il ait un 4x4, tout là bas dans la jungle c'est un peu obligé d'avoir un truc qui passe partout.

un peu comme une smart à paris, en fait.

tiens, voilà, en fait le 4x4 c'est pas si différent d'une smart
19730
Franchement un 4x4 c'est super sympa à conduire et une fois qu'on en a pris l'habitude on a du mal à s'en passer mais je comprends les gens qui preferent rouler en 4L ou en velo. sinon moi ça me sert aussi parceque je vais regulierement au maroc et là bas c'est utile.