Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 484 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Pictocube

+1 non mais sinon Keynote, c'est le Power Point d'Apple, pas très différent mais plus joli, et surtout on peut trouver des pack sympa en ligne. Aussi simple.
Après, on parle de faire des présentations, si tu veux un truc qui déchire tout, paie toi une formation sous flash, au moins tu ferras tout ce que tu veux.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

wildchild666

Vista

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Zerosquare

=LouF=

Zero square et Truelle> merci beaucoup, j'en avais essayé des disènes sans succès.
Traumax> pour ton cd de Vista, vu qu'il était d'origine sur ton ordi (obligé),y'a un outil systeme qui permet d'en graver un.
[ Dernière édition du message le 05/03/2012 à 19:39:48 ]

L.Fox

Zerosquare

Dans le même genre, mais basé sur un questionnaire à étapes : IdentiFont
Sinon, tu trouveras plein de polices sur DaFont (je t'ai mis le lien vers la catégorie de polices qui ressemble à ce que tu cherches, mais ils ont plein de styles différents)

Traumax

1 - mon ordi date d'un temps ou seven etait même pas encore annoncé. Donc WC > aux chiottes.
2 - j'ai acheté un CD OEM avec une config à monter. Cela dit, je veux bien la manip pour le regraver au cas ou. Mais comme c'est pas un PC d'assembleur, j'y crois moyen.
3 - Personne ne l'a suggéré, mais il était bel et bien DMC.

L.Fox

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Javier Guante Hermoso

Traumax

Il était dans celle de mon Best-of de Johnny.

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Captain Niglo

Je suis chez SFR, j'ai fait une demande de désimlockage de mon portable le 31/01/2012, une semaine après, je reçois un mail de SFR qui me dis qu'ils doivent faire la demande au constructeur du portable et donc que ca prendra 4 semaines de plus. Aujourd'hui, ca fait pile 4 semaines et j'ai toujours rien reçu...
Est-ce que d'autres ici ont eu aussi ce problème automatiquement ? Suis-je un boulet ? Qu'elle est la différence entre un pigeon ?
[ Dernière édition du message le 06/03/2012 à 10:27:20 ]

cyar

Et je suis passé chez SFR!

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Captain Niglo

cyar

L.Fox

Citation de : Captain Niglo
Question :
Je suis chez SFR, j'ai fait une demande de désimlockage de mon portable le 31/01/2012, une semaine après, je reçois un mail de SFR qui me dis qu'ils doivent faire la demande au constructeur du portable et donc que ca prendra 4 semaines de plus. Aujourd'hui, ca fait pile 4 semaines et j'ai toujours rien reçu...
Est-ce que d'autres ici ont eu aussi ce problème automatiquement ? Suis-je un boulet ? Qu'elle est la différence entre un pigeon ?
J'ai fait désimlocker mon tel chez SFR semaine dernière (je viens de passer chez Free), un appel au service client et 2min plus tard j'avais le code de déblocage .. Après sa dépend du type de téléphone que tu as
@TheStratGuy, pour moi encore sous engagement et téléphone récent de je pense pas que ça ai un rapport
[ Dernière édition du message le 06/03/2012 à 11:00:54 ]

Captain Niglo

J'ai cherché aussi sur le ouèb our voir si je pouvait pas le désimlocker tout seul mais apparement spa possible :-(

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Captain Niglo

Javier Guante Hermoso

L.Fox

Captain Niglo

:barbes:
Pour le mien, j'ai l'impression que c'est pas possible, il faut obligatoirement passer par le constructeur (c'est ce que j'ai lu sur le ouèb en tout cas)
- < Liste des sujets
- Charte