Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 865 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19341
Dommage il était bien pertinent ton post Fruitcake :aime:
19342
C'était mon côté parvis mais chut.
19343

Hors sujet : javé pas vu ta signature :mdr:

19344
Sol > bin ça dépend, la dette peut être indexée sur l'inflation, en même temps

c'etait pas ça la question ?
19345
La question c'ets :

En france (et ailleurs en europe) les taux de crédit sont indéxés sur des taux (euribor) taux qui suivent eux même les taux directeurs de la BCE.
La banque centrale japonaise a en ce moment un taux directeur d'à peine 0.25 % (il me semble) et ce taux était négatif il y a encore peu de temps.
Sur quoi étaient donc indexés les taux pratiqués par les banque pour l'octroi d'un crédit (immo ou conso par exemple) ?
19346
Un taux négatif..ca consiste en quoi...? ils te donnent des tunes pour que t'emprunte chez eux?
19347
Yop :

Une paire de monitors pour moins de 600 euros l'ensemble , nickel dans le bas du spectre ( si possible nickel partout , mais bon ... ) genre low / low mid sachant que quand tu mixes un track de drum'n'bass c'est un peu balot de pas entendre les basses comme il faut . Z'avez une idée ?
19348
Quoi, personne ne veut d'une ax ? :oops2:



Bon sinon, j'ai pas eu de réponse, PS2 ou Game Cube ?
19349
Pour toi ou pour des enfants ?

Si c'est pour toi , tu trouveras plus ton compte en jeux matures sur ps2 ( il commence à y avoir pas mal de perles dispos pour quasiment rien , en plus ... ) , je pense .

Apres si c'est pour des gamins ( ou si t'as envie de te faire plaisir en replongeant un peu en enfance ) , la game cube c'est pas mal : la manette est rigolote , t'as des jeux super funs à jouer à plusieurs , des gros classiques sauce GC aussi et tout l'univers nintendo ( donc les Mario divers et variés , les Metroids etc. ) .
19350

Citation : Bon sinon, j'ai pas eu de réponse, PS2 ou Game Cube ?


J'dirai PS2 paske t'as accès à ça. La classe, nan ?! :mrg:

Plus sérieusement, attends p't'être la PS3...

"To boldly go where no man has gone before."