Sol > j'ai pas la chance d'avoir une connexion free qui dépote du bulbe, moi
( en fait j'ai résilié wanamoo sapuduku pour prendre le forfait merveilleux de Free, en attendant je squatte chez mes parents pour lire mes mails, parasite style )
Ce qui est bien c'ets qu'on va pouvoir te sortir tous les liens storewars depuis 1 an tu vas découvrir avec l'émerveillement de la 1ere fois : veinard
Tu connais le mec qui fait du beat box en montage video ?
Et le coup de boule de zidade remixé tu l'as déjà vu ?
Trop lol tu verras.
Nonconf> Si si c'est de l'engorgement réseau, sauf que là c'est du gros réseau avec tout plein de tunnels et de bordel donc ça te parait ptet pas logique mais c'est la réalité.
Hamil> Ouai ouai c'est un peu esoterique le fonctionnement de ce truc, enfin c'est un script zarb, c'est leur spécialité. Mais t'as pas de synchro là ?
Bouiboui> Une verif de ta ligne coté FT, ce que doit faire tout bon FAI en cas de couille.
Yannou> Ben ouai ça déconne pas chez tout le monde, c'est mega space le monde du net en France et c'est très très très loin d'etre ce qu'on imagine, c'est quand meme masse de bricolage.
A moins de bosser dans l'aeronautique, le nucléaire ou un truc industriel pointu, le monde entier est bricolage cheap N6.
Désolé de casser ton rêve de monde structuré, rangé et tourné en rang vers un objectif commun.