Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 976 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19361

Citation : en peau de gonade de roussette




ha bein voila ludo a leur a finalement trouvé une utilité
:oops:
19362
Houlà :surpris:
God's in his heaven. All's right with the world.
19363
Sol > j'ai pas la chance d'avoir une connexion free qui dépote du bulbe, moi :fache:

( en fait j'ai résilié wanamoo sapuduku pour prendre le forfait merveilleux de Free, en attendant je squatte chez mes parents pour lire mes mails, parasite style )

19364
Ce qui est bien c'ets qu'on va pouvoir te sortir tous les liens storewars depuis 1 an tu vas découvrir avec l'émerveillement de la 1ere fois : veinard :aime:
Tu connais le mec qui fait du beat box en montage video ?
Et le coup de boule de zidade remixé tu l'as déjà vu ?
Trop lol tu verras.
19365
:aime: :aime: :aime:

amour et félicité yann puisse tu un jour sortir de la précarité numérique

19366
Et le mec qui avale son micro :aime:
C'est le noveau classique, je l'ai reçu deux fois aujourd'hui !
Et le clip de kamini, 3 mois avant qu'il passe sur M6 !!

Ahhh c'est beau AF !
19367
Et celui là
http://www.perdu.com/

qui date du XXe sicècle tu le connais ?
19368
19369
Nonconf> Si si c'est de l'engorgement réseau, sauf que là c'est du gros réseau avec tout plein de tunnels et de bordel donc ça te parait ptet pas logique mais c'est la réalité.

Hamil> Ouai ouai c'est un peu esoterique le fonctionnement de ce truc, enfin c'est un script zarb, c'est leur spécialité. Mais t'as pas de synchro là ?

Bouiboui> Une verif de ta ligne coté FT, ce que doit faire tout bon FAI en cas de couille.

Yannou> Ben ouai ça déconne pas chez tout le monde, c'est mega space le monde du net en France et c'est très très très loin d'etre ce qu'on imagine, c'est quand meme masse de bricolage.
19370
A moins de bosser dans l'aeronautique, le nucléaire ou un truc industriel pointu, le monde entier est bricolage cheap N6.
Désolé de casser ton rêve de monde structuré, rangé et tourné en rang vers un objectif commun.