Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 005 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19841
Autre technique : les cd de musique world chez les marchands de journaux. J'ai pécho une compile d'instruments africains très sympa comme ça.
19842
Ya peut de chance que quelqu'un le sache mais
quelqu'un saurait quels sont les lieux où se passent les ecrits de Polytechnique (en MP) en region parisienne? (en clair y a t il d'autres centres d'examen que l'ecole en elle même?)
19843
Mon guitariste m'a parlé d'une pédale pour guitare de couleur rouge qui était plus qu'une pédale un mini synthétiseur pour guitare.
Quelqu'un a t'il ces references?
Il m'a dit qu'il avait également peur du prix, qu'existe t'il comme produit équivalent?
J'ai cherché dans les pédales guitares, j'avoue avoir fait choux blanc...

19844
Jr> il parlait peut etre de la "whammy"

piston> pourrais tu devellopper le point suivant: "l'impertinence d'une barbie"
19845
19846
Oui tout a fait:
Pour fair court:

=
19847
Je sais pas sur quel thread on parlait des remèdes de grand mères contre la gueule de bois, mais là je viens de rentrer pété comme un coing à la bière et au gin et j'ai testé la méthode "avaler un litre d'eau avant d'aller se coucher"...

Je vous en donnerais des nouvelles demain...
19848

Citation :
quelqu'un saurait quels sont les lieux où se passent les ecrits de Polytechnique (en MP) en region parisienne? (en clair y a t il d'autres centres d'examen que l'ecole en elle même?)



Il te donnent pas ce genre d'info dans ta prepa ? Ca doit pas etre difficile a trouver comme info quand meme.

Les oraux sont souvent, peut etre meme tout le temps a palaiseau, par contre (mais j'etait pas em MP, et ca un temps deja).
19849

Citation : la méthode "avaler un litre d'eau avant d'aller se coucher"...


Oh oh c'est nickel dis donc !! à 8 heures je me suis fait une frayeur en me révéillant je tenais à peine debout et puis je me suis rendormi jusqu'à 10 heures et là c'est top moumoutte, même pas mal, rien...
19850
Putain mais moi , j'y pense jamais . Ceci dit , ca marche que quand t'es pas trop borderline parce qu'un litre d'eau quand tu te sens deja bien de tout lacher , bof bof ...