Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 004 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19441
C'est aussi un bon moyen pour aller direct raquer un litre d'eau
19442
Pour le citrate de bétaïne, il semblerait (d'après un rapport médical effectué par un labo français lu en début d'année) qu'il faille l'éviter à l'instar d'autres comprimés effervescents tant que tu te trouves sous l'emprise de l'alcool.

Le mieux étant de se réhydrater avec beaucoup d'eau dans un premier temps puis d'utiliser du citrate et autres aspirines environ 12h après la dernière ingestion d'alcool.

La conclusion de ce rapport expliquait que combiné certains aspirines effervescents et alcool favorisait les risques d'ulcère.

Sinon, à propos d'ulcère http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/mal_au_ventre/sa_7349_ulcere_10questions.htm

Citation : 2 - Quelles sont les causes de l'ulcère ?

Longtemps, on a attribué l'origine de l'ulcère à des facteurs psychosomatiques. Mais aujourd'hui, on sait que 99 % des ulcères sont dus à une bactérie, Helicobacter pylori. Cette découverte a permis de révolutionner le traitement de l'ulcère, qui se focalise désormais sur l'élimination de cette bactérie. Attention cependant, l'ulcère peut trouver son origine dans la prise régulière d'aspirine ou d'anti-inflammatoires non stéroïdiens. Ces médicaments sont dits gastro-toxiques et atténuent les mécanismes de défense naturelle de la muqueuse gastrique. Si la prise de ces médicaments peut momentanément atténuer la douleur, elle contribue à accélérer le processus de l'ulcère.



En gros, si vous vous cuitez régulièrement et que vous vous soignez à base d'aspirine & co.

"To boldly go where no man has gone before."

19443
Et ne pas picoler ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

19444
Ouais, ok. On peut ne pas baiser aussi pour éviter tout risque de maladie. Et puis ne pas faire de sports di extrêmes pour ne pas risquer de se blesser....

Chouette vie :bravo:


La solution anti-gueule de bois :
Un whisky pour "nettoyer" et redonner un coup de fouet
Une bière pour réhydrateur et refaire la flore intestinale
Et c'est reparti...

Sinon, si on est vraiment très malade (et surtout qu'on a le goût brûlé par les alccols de la veille) le coca fonctionne pas trop mal. Il nettoie, réhydrate et amène de la caféïne. Par contre, pour le système digestif, je suis moyennement convaincu :??:
19445
Il faut touiller le coca pour enlever les bulles en fait.

Sinon effectivement boire un litre d'eau avant de faire dodo + un peu de fromage et ça se passe pas trop mal le lendemain.
19446
Ouais. Enfin, enlever les bulles du coca, faut être courageux. Parce déjà, avec les bulles, c'est :??: , alors sans... :beurk:
19447
Par contre le yahourt ou fromage ça passe niquel!
Et pour les plus malades, du fromage blanc ça passe tres bien aussi. C'est ce qu'ils donnent à l'hopital à ceux qui se reveillent d'un petit coma éthylique.

19448
T'as de l'expérience, dis donc :mrg:
19449
:oops2:

En tout cas ça fait du bien.

19450

Citation : Et ne pas picoler ?

Ouh lala quel misère ce serait. :(((

Mais c'est vrai que eau et fromage (blanc) font bon ménage. :mrg:

"To boldly go where no man has gone before."