Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 932 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19381
T'as commandé quel modèle et où ? Elles ont l'air sympa, les DVS...
19382
Moi , faut que je me pécho une paire de Etnies presto ( ou ptet une nouvelle paire de dc's si j'en trouve un modéle mid 90's ... ) .

Sinon :

Citation : Une paire de monitors pour moins de 600 euros l'ensemble , nickel dans le bas du spectre ( si possible nickel partout , mais bon ... ) genre low / low mid sachant que quand tu mixes un track de drum'n'bass c'est un peu balot de pas entendre les basses comme il faut . Z'avez une idée ?



? :fache:
19383
PM1?
19384
Will a l'air d'en faire une critique très positive ! :bravo:
19385
Wep, j'ai au l'occasion de voir les siennes de près et de tester avec la machinedrum, ça pete bien. Et visiblement tous les gens qui en possèdent sont ravis.
19386
Pour du Drum & Bass, ça vaut pas le coup de prendre dees enceintes de qualité.

Sinon, j'ai fait aussi la grosse erreur de prendre des enceintes telles que j'aimais entendre la musique. Du coup je corrige les EQ dans le sens opposé à ce que j'aime. Alors que si j'avais pris des enceintes à l'opposé de ce qe j'aime, j'aurais mixé pour aller dans le sens du son qui me plait.

Vous suivez ?
19387

Citation : Pour du Drum & Bass, ça vaut pas le coup de prendre dees enceintes de qualité.



Je ferme ton compte ...
19388
19389
D'ailleurs j'ai eu un mal fou à me connecter là. J'ai du rentrer une nouvelle adresse email et valider mon compte :8O:
19390
C'est qu'ils n'acceptent plus n'importe qui sur AF maintenant. :oops2: