Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 916 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19451

Citation : Enfin, enlever les bulles du coca, faut être courageux


Ca dépend. Y'a des gens qui préfèrent. Perso je trouve le gout un peu chelou mais sympa. J'en bois à l'occasion.
19452
Ouais, Goum. Mais t'es justement un type un peu chelou, mais sympa :bravo2:

:bise:
19453

Citation : Restauration ! :format:


sinon tente toujours : poste de travail => disque amovible, bouton droit, propriété => exécution automatique => paramètres par défaut.


ca marche à moitié mais c'est déjà mieux qu'avant. merci ludo
19454
Check gdb

Là , je bois une biere ( mais ca m'emballe pas des masses ) puis dodo .
19455
Yé ShiShi cobaye :bravo:
19456
J'adore on lui propose de boire de l'eau ou de la bière, il est déjà pété comme un coing et il s'envoie... la bière bien sûr !! :bravo:

Je sais pas si l'eau a un quelconque effet sur la geule de bois... Mais moi en tout cas je sais que quand je suis torché je peux plus avaler un gramme d'eau... à la rigueur les remède à base d'oeuf et de ketchup c'est pas forcément pire...
19457
Y a pas une histoire de soupe a l'oignon ?
19458
Shi : essaye une ptite vodka sinon. si ça va toujours pas mieux, un ptit combo whisky on the rocks/spliff ça devrait aller mieux :bravo:
19459
Ou de l'héroïne, mais uniquement en intraveineuse
19460
Boui : si on a mal aux cheveux un lendemain de cuite, c'est dû à une déshydratation. le mieux est donc de se gaver d'eau avant de se pieuter. le lendemain on se sent faible, la vessie prete a exploser, mais on a pas mal au crane.