Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non mais tu le bois pas d'un coup non plus.
Tu le bois sur une heure, devant les railleries de tes camarades qui sont aussi pleins que toi, mais qui le lendemain seront malades.
Sinon, pour ma petite pédale, personne n'a d'info?
0
Anonyme
521397
19852Posté le 10/12/2006 à 12:49:25
Nan de toutes façon c'était pas au point de gerber, mais je me suis couché à 4h du matin (je tenais plus debout et pas à cause de la fatigue) et à 10h j'étais parfaitement OP.
Le café aussi je savais pas, mais c'est super efficace à la fin de la soirée.
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
19853Posté le 10/12/2006 à 12:59:38
Ca dépend des personnes aussi.
Perso le mal à la tete du landemain ca m'est jamais arrivé.
Généralement les case de figures c'est plutot:
- raoul, le cri qui désaoule
- encore bourré le landemain matin
Mais bon, si je bois un litre d'eau, je gerbe c'est sur. Généralement, si je m'arrete de boire,c 'est pas parce que l'alcool me rend malade, mais c'est parce que si j'avale quoi que ce soit, mon estomac fait un rejet direct.
Putain mais attendez ho ! Vous etes fonsdés ou quoi là ?!?!?! Vous avez pas lu ???
LUDO EST SORTI !!!!!!!!!!!!!
Bon Ludo raconte nous tout !
0
Anonyme
12551
19858Posté le 10/12/2006 à 15:22:43
J'reviens avec ma question sur les banques de samples de percus indiennes, je me suis renseigné sur Quantum mais c'est beaucoup trop lourd, j'ai pas besoin de tout ça.
J'ai fais deux trois marchands de journaux ce matin, pas trouvé de magazines comme disait Goum...
Donc si quelqu'un d'autre à une idée pour chopper ça sur le net.
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
19859Posté le 10/12/2006 à 15:26:17
N6 > sisi je me suis fait la meme remarque:
"mais merde !! Ludo qui sort et qui boit ??!! J'ai vraiment loupé un épisode sur AF moi !"