Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 767 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

El Migo

http://www.dsi-keyboards.com/dsi-wireless-htpc-multimedia-keyboard-with-touchpad-rk-728.aspx mais je ne vois pas comment switcher la connexion pour passer d'un pc à l'autre, c'est à dire ne communiquer qu'avec une machine à la fois. Les solutions software comme Synergy ou autre ne me conviennent pas non plus car mon "pc à musique" n'est pas connecté au réseau.
Les switchs KVM çà a l'air d'être pour les ports PS/2
En gros je ne vois qu'un clavier+souris avec un switch PC1/PC2, mais je n'ai rien trouvé de tel.
Si quelqu'un a un retour d'expérience là-dessus?
[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 00:18:57 ]

Splotch

le "welcome to the jungle" aux violoncelles carbones Le clip est lolesque à souhait
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Anonyme

Citation :
Les questions ...?
Si on vous invite à des fiançailles vous venez habillé comment ? Que le mot d'ordre est "classe", et non tenue de soirée ?
http://luibynight.files.wordpress.com/2009/12/nlpunv1.jpg
Ca le fait ça ?
Si je viens comme ça je me suis trompé non ?
[ Dernière édition du message le 17/06/2012 à 03:53:57 ]

Anonyme

Un jean sympa, des pompes sympa (des trucs de ville qui font un peu habillée passeront très bien), une petite veste de costard et en dessous un polo/tshirt/chemise classe aussi. En général ca le fait, passe partout, facile à se procurer, classe sans être hyper voyant.

Anonyme

PT> La première photo c'est pour la déconne hein
Les pompes ça va j'en ai des très belles ( Paraboot Montaigne )
J'ai aussi un costume. Mais j'ai vraiment pas les habits 'top mode' moi. C'est à dire que le jean bien coupé, et le blazer ne sont pas dans mes moyens actuellement. La solution la plus économique pour moi c'est de venir tiré à quatre épingles. Puis je rêve depuis tout petit de mettre un "noeud pap' "
Mais bon comme disait l'autre " ce ne sont que des fiançailles, hein"

Zerosquare

Si j'ai bien compris, le clavier et la souris se branchent en PS/2 sur le KVM, mais la connexion aux PC se fait en USB. Vu le prix dérisoire des claviers et souris PS/2, ça peut valoir le coup je pense.

El Migo

Pas sur qu'avec ce switch ca soit possible.

Zerosquare

Sinon il existe des KVM du même genre entièrement USB, mais je crois que c'est plus cher.

El Migo

le reverend

Euuuh, juste parce que j'ai pas trouvé : quelqu'un sait-il où il y aurait la liste des concerts que vont donner les AFiens à la Fete de la Zik cette année ?
Les seuls liens que j'ai trouvé ici me ramenent à celle de 2011. Et comme je suis sans groupe cette année, je vais avoir tout le temps de me balader et d'aller vous voir (du moins, sur Paris)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

bull-shit

**naPOLEoN**

https://fr.audiofanzine.com/concerts/FR/

j-master

Quoiqu'en même temps, ceux qui trainent au pub ne font pas de concerts ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Djardin

Tournée internationale dans le Tarn et Garonne pour ma part, le 21 à Grisolles, le 23 à Mas-Grenier. on attend au moins 8 personnes dans le public (en cumulant les 2 dates)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

**naPOLEoN**

Splotch

La classe, je suis jaloux.

L.Fox

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Xavier > AUCUNE IDER :capello:

Pictocube

L.fox -> tout dépend du PC et de ce qui tourne dessus. Lorsque je bossais sur du Time Lapse et que les technologies n'étaient pas celle d'aujourd'hui j'arrivai à tenir plus de 12h, écran éteint. Je te conseille d'utiliser une batterie de camping-car.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Pictocube

Hors sujet :
Sinon, je viens de voir qu'il y a au moins un Afiens qui a la classe et sais de quoi il parle en causant chaussures contrairement à la plupart de fashion victim du pub...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

L.Fox

Citation de : Pictocube
L.fox -> tout dépend du PC et de ce qui tourne dessus. Lorsque je bossais sur du Time Lapse et que les technologies n'étaient pas celle d'aujourd'hui j'arrivai à tenir plus de 12h, écran éteint. Je te conseille d'utiliser une batterie de camping-car.
Pour les applications ça sera MAO, j'aimerais cet été partir m'isoler quelques jours au bord de l'étang familial et en profiter pour faire un peu de musique. Donc pc portable + petit clavier USB et casque, c'est vraiment pour de la composition.
Je pense regarder aussi du coté des "chargeurs" solaire de batterie, je me doute que ça ne chargera pas grand chose mais ça prolongera la durée de vie de charge de celle ci.
Donc avec 2 batteries + le chargeur solaire doit y avoir possibilité de tenir 3 jours (ce qui sera déjà très bien).
Deuxième question on brancher un chargeur solaire en même temps que l'on consomme du courant sur une batterie ?

Chris Kazvon

genre comme ça quoi:

je remonte quelques pages au dessus: toujours pas d'idées pour une salle en région parisienne pour un anniv de 70pers qui se finit tard?
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Anonyme

Splotch

- < Liste des sujets
- Charte