Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 341 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

za-goAt

Hors sujet :
ça vient de monter au cerveau...
La musique adoucit les meurtres...

gojats

C'est une corvée pour moi de me pencher sur la technologie des tel portables, je suis à la ramasse complet et ça ne me passionne pas.
Seul le côté fonctionnel attire mon attention et mon "bidule" à faillit finir éclaté contre un mur à plusieurs reprises.
Si quelques infos de votre part pouvaient me faire gagner un peu de temps

Si vous voulez des infos supplémentaires sur mon équipement, ce sera avec le plus grand plaisir, à partir du moment ou je comprendrais techniquement les questions...
merci.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
[ Dernière édition du message le 06/04/2012 à 09:03:11 ]

L.Fox

Oui c'est tout à fait faisaible de partager une connexion internet, avec apple et android cela de fait automatiquement dans les configurations du tel, sinon il y a aussi une petit appli pour les autres PDAnet à installer sur le tél et sur le PC
Avec ce sytème je tourne à environ 5Mo de connexion, donc c'est plutot confortable, attention par contre que ton forfait comporte l'option modem, sinon ça pourrait te couter un bras ...

za-goAt

Pour info, ils vont me faire le visa en 7j, ils gardent effectivement le passeport, et j'ai eu de a chance de trouver des billets à un prix raisonnable pour mes dates.

Doktor Sven

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

za-goAt

Hors sujet :
sim, ja foi uma vez em Rio, onde volto. Mais vou tambem ir em Bahia, Curitiba, e talvez Sao Paulo !

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

za-goAt

Hors sujet :
en plus, on a réussi à se planter tous les les deux fui/foi

gojats

Oui c'est tout à fait faisaible de partager une connexion internet, avec apple et android cela de fait automatiquement dans les configurations du tel, sinon il y a aussi une petit appli pour les autres PDAnet à installer sur le tél et sur le PC
Avec ce sytème je tourne à environ 5Mo de connexion, donc c'est plutot confortable, attention par contre que ton forfait comporte l'option modem, sinon ça pourrait te couter un bras ...
Ok, J'ai déjà la connexion android avec mon macbook, ça devrait marcher...
Merci bien

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Doktor Sven

Si voce vai de rio na SP, vai de carro e faz uma paragem em Parati ou Ilha Grande, vale a pena !!
Et saleté de conjugaison des auxiliaires
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

Javier Guante Hermoso

za-goAt

Hors sujet :
obrigado para os concelhos ! pelo momento, nao tenho ideia precia de de onde eu va ir, se tens outras, podemos continuar la ou so para discutir. ; )

Anonyme

J'ai reçu hier ma première vraie carte de crédit chez la banque postale.
Bref j'ouvre le papier, et ils me disent que pour activer ma carte je dois composer mon code secret lors d'un paiement. Du coup moi tout couillon que je suis, je vais au DAB le plus près, je met ma carte il me demande mon code et j'en met un que j'avais choisi. Il me demande 2 autres fois mon code avant de me redonner ma carte.
Bref, je vais dans l'agence la poste, pour leur demander ce qu'il se passe et on me dit qu'il fallait attendre de recevoir une autre lettre avec mon code confidentiel dedans (ce n'était marqué nul part dans le papiers accompagnant la carte)
J'ai reçu mon vrai code aujourd'hui (ce qui est encore plus ragent) et du coup est ce que ma carte est encore bonne ou je l'ai bloquée avant même d'avoir pu l'utilisée ?
Merci

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 07/04/2012 à 12:11:41 ]

Rifki

Zerosquare

Je crois que t'es un cas un peu exceptionnel

De toute façon le plus simple c'est de retourner à un distributeur de billets et de tester, non ?

JxB

+1, cependant, je pense que ça fonctionnera. Le test nous en dira d'avantage x)
JxB

Zerosquare

za-goAt

noSkillz

J'hésite entre un convertisseur XLR-USB (Icicle de Blue Microphones), une carte son externe (M-Audio Fast Track) et une table de mixage (Alesis Multimix 4 USB).
C'est pour enregistrer de la voix, principalement, c'est pour ça que je regardais du côté du Icicle. Mais je me dis que je pourrais, dans le futur, avoir besoin d'enregistrer des instruments. Du coup, mieux vaut peut-être prévoir un truc plus euh... versatile ?

Bref, si vous avez des avis éclairés, je dis pas non !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Traumax

J'ai une tascam US122 MKII qui fait bien ça, même genre que la Fast Track. Faut pas en attendre des miracles, mais avec un bon micro ça le fait.

Anonyme

M-Audio Fast Track
A éviter. Les potards se mettent à cracher comme des sauvages dès que la garanti se termine....

TheStratGuy

A éviter. Les potards se mettent à cracher comme des sauvages dès que la garanti se termine....
Ben quoi? Il a bien dit qu'il cherchait un truc versatile, non?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

noSkillz

Je vais réfléchir encore, mais je vais peut-être finalement opter pour l'Icicle, j'ai besoin d'un bidule facile à trimbaler. Sinon ce sera une Tascam. Thanks !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Traumax

Pour pas beaucoup plus cher, la Tascam t'offrira des fonctions bien utiles (alim fantôme, monitoring direct, entrée guitare...) Mébon, stoi qui voit.
- < Liste des sujets
- Charte