Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 129 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19551
Merci goum, pour l'extension de garantie elle a déjà essayé, elle est hardcore ma mère :bravo:

Hors sujet :

Mais il fait quoi là le gars r.vin100 :?!:

19552

Hors sujet : Il déteste gentiment Playstation... --> mauvaise expérience inside...

19553
Bah tu peux toujours tenter. De toutes façons si elle est pas en bon etat elle plantera avant la fin de garantie.
19554
Ou bien 5 jours après la fin de cette dernière... :fache2: :furieux: :fache2:
19555
Mama N6 avait offert une p2 d'occaz à mes reufs à noel dernier, ben quand il s'est averé qu'elle ne marchait pas malgré l'absence de garantie une ptite opération coup de pression en famille a reglé le probleme en 2/3 minutes.
19556
En gros si elle est en bon état esthétique et qu'elle marche maintenant, ça devrait le faire quoi.
19557
J'imagine bien la famille Padrino dans un magasin boulevard Voltaire, face aux jeune vendeur un peu con :aime2:
19558
Ca dépend des séries, y'en a des pas terribles, mais pour 79 euros tu peux tenter le coup..Sinon euh des contrebasses électriques ça se trouvent dans n'importe quel magasin de basse genre Bass Center?
19559

Hors sujet : Le vendeur a mangé sa playstation ce jour là...

19560
Pour la contrebasse electrique :

http://www.clevinger.com/index.htm
http://www.nedsteinberger.com/

Apparement y'en a certaines avec une petite caisse et un micro qui choppe le son directement sur la table.

Il parait que y'en a des très très correctes au niveau du son. Si ça t'interesse je peux avoir l'adresse d'un luthier qui fait ça en italie.