Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 503 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

L.Fox

Javier Guante Hermoso

Euh?

L.Fox

L.Fox

El Migo

Javier Guante Hermoso

oui, en fait c'est une liste de sociétés. Dans la colonne "société", toujours un nom. Dans la colonne commentaires, une andouille a décidé de mettre des sauts de ligne une fois sur deux :fache:

Anonyme

Pictocube

El Migo -> je suis sous Safari plutôt... Mais je regarde.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

za-goAt

J'ai un problème avec ma connection internet depuis quelques temps:
- le chargement des pages s'arrete sans raison visible,
- pareil pour tout ce tout ce qui est streaming, youtube, daily tient pas plus de quelques minutes, pareil pour les web tv genre france24, et ça le fait aussi avec les radios, et même sous format m3u avec winamp,
- les téléchargements s'interrompent de manière intempestive, en plus, sur un même fichier, toujours au même endroit
ça vient pas du navigateur, j'en ai testé plusieurs, réinstallé. J'ai installé TCP optimizer, sans succès. J'ai modifié mes adresses DNS pour mettre celles de google histoire de voir, rien à faire. J'ai aussi scanné avec spybot et a squared, ils trouvent rien.
Si quelqu'un a une idée
La musique adoucit les meurtres...

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

za-goAt

bonne idée, j'y avais pas pensé.

za-goAt

d'ailleurs, heureusement que down em all permet de reprendre les téléchargements, sinon je pourrais même pas récupérer le .iso
edit: il bloque exactement tous les 5%
[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 17:11:44 ]

El Migo

Will Zégal

Où stocker ses données de connexions ?
Bon, voilà, des identifiants et des mots de passe j'en ai des disènes. J'ai décidé que j'allais arrêter d'utiliser le même mot de passe bidon à chaque fois qui date du lycée et qui pas sécure du tout, pareil pour certaisn identifiants seulement voilà :
- je peux pas les retenir tous
- je peux pas tous les écrire sur un .doc...
Donc comment on fait quand on veux stocker de façon sécurisée ses identifiants pour les avoir toujours sous la main ?
KeePass : http://keepass.info/download.html
Existe sur pratiquement toutes les plateformes et en version portable pour clef USB.
Je l'ai sur mes ordis, je l'ai sur ma clef, je l'ai dans mon smartphone.

za-goAt

ok, elle a utilisé le software, ou y'a un 'vrai' proxy ?

El Migo

za-goAt

ok, par contre, j'ai une alerte trojan, et en cherchant sur le net, j'ai l'impression qu'il est pas très net comme logiciel
http://forums.techarena.in/networking-security/1382035.htm

El Migo

Ils ont des moyens énormes.
https://ultrasurf.us/
[ Dernière édition du message le 26/03/2012 à 18:55:41 ]

Zerosquare

Will Zégal

za-goAt

Je connais pas Drakker, ni jamais essayé Tor, mais j'en prends note pour le surf anonyme; mon problème vient pas du FAI puisque j'ai testé avec un Linux live, et évidemment ça marche...
Merci pour les suggestions, Je poursuis ici pour pas surcharger le topic

elephant stone

Citation de : Xavier Belmoufles
Questions pas réponses AFien avoir:
Comment supprimer en masse des sauts de ligne dans des cellules Excel, genre de la case A1 à N 688 ?
Essaye de copier/coller ton tableau sous word, avec la fonction recherche/remplace tu cherches ^l (saut de ligne) que tu remplaces par un espace, ou une virgule, ou des disènes, puis réimporte le tableau dans excel. Ca devrait supermarcher.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

trompe

XB> Sinon, si tu veux supprimer les retours de lignes sans les remplacer par des espaces, tu peux utiliser la fonction CLEAN (je ne sais pas comment elle se nomme en français par contre, et les cellules doivent être au format texte)
"Well, that's just, like, your opinion, man."

Pictocube

Merci will
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

karloguan

je dois commencer à sélectionner des groupes pour une manifestation.
Il ont quasiment tous un myspace, mais le lecteur ne veut pas se lancer, il me balance ça :
Citation :
Flash est indisponible pour la lecture. Ta version de Flash est : 11.1.102 Pour continuer, essaie ceci :
- Actualisation de la page
- Redémarrage de ton navigateur
- Mise à niveau de ton/ta Lecteur Flash
évidement, les 3 points ne changent rien...sous firefox comme IE
Si quelqu'un à une idée....
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
- < Liste des sujets
- Charte