Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 131 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19461
19462
C'était pour ludo en fait. :?!:
19463
C'est pas mal le tabac qui fait mal au crane. les rares fois où j'ai bu alors que je ne fumais pas ça me semblait plus supportable.
Mais bon quand tu picole si t'es fumeur,c'est difficile de pas en allumer une tous les 1/4 d'heure
19464
Je vais avoir une ps2 à noel et mon frangin me tanne pour que je prenne pes6 pour me foutre ma branlée en ligne. Y'a une connection ethernet apparement sur la ps2 mais comment je fais pour relier ça à mon réseau wifi pour pas trop cher ?

J'ai été voir sur les sites ldlc ou autres mais je suis pas sûr d'avoir rien compris, si vous aviez des exemples précis de produits... :oops:


:boire:
19465
ça va améliorer la productivité du groupe ça :fache: :fache: :fache:

19466
Quel groupe ? :?!:

Hors sujet :
La zone que ça a foutu la carte wifi, c'est même pas la peine, l'ordi ne faisait plus que de planter, j'avais plus accès à rien, à un moment il n'arrivait même plus à démarrer (même pas en mode sans echec), et comme j'avais pas le cd original de windows pour ce portable (merci toshiba), j'ai eu un peu peur mais bon tout va bien là sauf que je te rendrai ta carte sans regret :D:, j'essaierai avec une usb.

19467

Hors sujet : c sans doute une incompatibilité
en wifi usb j'ai une asus ça marche super ça ressemble à une clé usb ça coute environ 30 €


19468
Si y'a un port ethernet tu dois pouvoir le brancher à ton modem si il a également un port ethernet (genre la Livebox). Et si j'ai bien compris y'a un kit de connection à acheter.
19469
Bah oui mais mon modem est à plusieurs mètres d'où l'idée du wifi ! :idee2:

:bravo:
19470

Hors sujet : non mais il parlait de la ps2 la