Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 118 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19471
Oui et moi aussi :bravo:
19472
Y'a ptet un moyen d'avoir du wifi avec la ps2. Sinon tu peux aussi prendre un cable jusqu'a ton modem. C'est assez ennervant les cables de partout, mais si c'est la seule solution... En même temps on peut pas trop blamer Sony, je crois pas qu'au moment de la sortie de la PS2, le wifi etait quelque chose de concret.
19473
Nan mais je les blâme pas et le câble en dernier recours bien sûr, mais c'était pour voir si y'avait moyen de brancher un truc sur l'ethernet de la playstation capable de capter un signal wifi, j'ai vu un truc à 80 euros mais ça en vaut pas la peine pour moi donc si vous avez des idées d'un truc moins cher...
19474
A part un routeur wifi je vois pas

19475
Frites> routeur oui, mais si la ps2 elle gere pas le wifi, tu fais comment? :?!:
19476
Tu la branche en ethernet avec un routeur wifi que tu met à coté de la ps2 :idee2:

19477
Ah ouais. Pas con.
19478
Même moi j'avais compris, tu fais pas d'effort là goum :oops2:

Et ce truc là, le routeur ça capte et envoie des infos en wifi c'est ça ?
19479

Citation : le routeur ça capte et envoie des infos en wifi c'est ça ?


Là j'ai compris, tu fais aucun effort Fruit :oops2:
19480
Le module freebox pour la télé a pas une prise ethernet?