Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 081 réponses
  • 660 participants
  • 3 403 340 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
48676

Citation de : Xavier Belmoufles

oui, en fait c'est une liste de sociétés. Dans la colonne "société", toujours un nom. Dans la colonne commentaires, une andouille a décidé de mettre des sauts de ligne une fois sur deux :fache:

Mieux que la fonction CLEAN si tu veux mettre des espaces à la place des sauts de ligne (ce qui est probable), tu fais "remplacer" et tu tapes "ALT+010" lorsqu'il te demande ce que tu veux remplacer (c'est l'ASCII code correspondant au retour ligne)

Note : tu dois taper les chiffres avec le pavé numérique, ça ne marche pas toujours avec les laptops, surtout les claviers anglo-saxons.

"Well, that's just, like, your opinion, man."

48677

Karloguan > Choisis le groupe de Traumax...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

[ Dernière édition du message le 27/03/2012 à 12:42:29 ]

48678
Citation :
Flash est indisponible pour la lecture. Ta version de Flash est

J'aime bien le ton "toi, le jeune, là, qui a un flash pas à jour"

Décidément, MySpace... http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
48679

mrgreen un chouilla trop loin....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

48680

Citation de : trompe

Mieux que la fonction CLEAN si tu veux mettre des espaces à la place des sauts de ligne (ce qui est probable), tu fais "remplacer" et tu tapes "ALT+010" lorsqu'il te demande ce que tu veux remplacer (c'est l'ASCII code correspondant au retour ligne)

bravo javé pas pensé au code ascii... that is ZE solution !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

48681

Trompe: Nickel ça a marché parfait!

48682

De rien  redface2mrgreen

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

48683

J'y ai pas collé sous word :oops2:

48684
Question stupide : ce matin j'ai voulu recharger la batterie de ma voiture avec le chargeur idoine. Le seul problème c'est que, la tête dans le gaz, j'ai échangé non pas ma maman mais les deux bornes. Encore heureux, le chargeur n'était pas branché au secteur mais ça a quand même fait un petit tzioute au niveau des bornes de la batterie.
Maintenant quand je branche le chargeur il m'allume juste la diode qui dit attention et veut pas recharger la batterie.

Je suis vraiment vraiment trop con, j'avais l'habitude de le faire en plus icon_facepalm.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48685

tu t'es gouré  c'est pas le thread "alerte boulet" mrgreen

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

48686
C'est quoi la question?
Si c'est: est-ce que j'ai grillé mon chargeur, la réponse est Oui.

48687
Doit y avoir une protection, sur le matos pro, y'a juste un fusible a changer.
48688
Si tu l'as pas acheté 3€50 chez Yamoul discount, y a peut-être un fusible à l'intérieur (un genre de protection anti-boulet quoi)

[ Dernière édition du message le 28/03/2012 à 15:29:33 ]

48689
x
Hors sujet :
Tu veux que je t'aide à reprendre ce que je dis Migo?:oops2:
48690

mrgreen

48691
C'est un Norauto, cependant j'imagine que s'ils ont mis une loupiote c'est qu'on doit pouvoir changer un fusible. En attendant je suis bien dans la merde là. Merci pour les réponses en tout cas :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

48692
x
Hors sujet :
Il le dit mieux que toi comme même.

(edit) remarque adressée à POLEN

[ Dernière édition du message le 28/03/2012 à 15:33:43 ]

48693
Polen :Cross post hyper réactif damned gosh...
48694
x
Hors sujet :
Citation :
Il le dit mieux que toi comme même.

Pour faire pire, faudrait que je parle occitan.
48695
Tiens Polen pendant que t'es là, Silverline c'est une bonne marque d'outils ? J'ai repéré ça là :

https://www.destockoutils.fr/coffret-de-10-extracteurs-de-boulons-silver,fr,4,MS23.cfm

https://www.destockoutils.fr/compressiometre-pour-moteur-essence-silver,fr,4,598559.cfm

https://www.destockoutils.fr/cle-dynamometrique-silver,fr,4,633567.cfm

Je ferais bien une petite commande mais je veux pas du matos qui me fera 2 semaines ; vu les prix ça a l'air d'être le cas mais sait-on jamais.

48696

Wé 'fin du crosspost à 4 minutes, c'est plus du crosspost, c'est du 56k.

48697
Je ne connait pas du tout cette marque mais à la vue du premier lien, j'ai ri nerveusement.
20$ les 3 extracteurs, même pour des petites tailles... :roll:

[ Dernière édition du message le 28/03/2012 à 15:40:35 ]

48698
c'est du Pictocrosspost. :oops2:
48699
Quant à la clé dyna (ma spécialité), c'est un super vieux modèle impossible à ré-étalonner (il me semble), oublie.
Multiplie par 3 les prix et tu commencera a avoir du matos correct qui dure plus longtemps.
Et surtout pour ce genre de produits, choisi une marque avec un SAV digne de ce nom, si possible en France.

[ Dernière édition du message le 28/03/2012 à 15:46:54 ]

48700
Un extracteur, tu le pètes t'as perdu une poignée d'euros. Une clé dynamométrique si elle est pas calibrée et que tu pètes un goujon de culasse, y a moyen de proférer quelques gros mots.