Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 178 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19431
Un bon Bloody Mary ! Sinon, c'est l'aspirine...
Et en cas de mal de bide (aigreur d'estomac et cie) accompagné d'une gueule de bois , faut surtout éviter les comprimés effervescents. Il semblerait que ça démultiplie les problèmes gastriques.

"To boldly go where no man has gone before."

19432
Le gaviscon contre les brulures d'estomac ca marche bien...
19433
Asspirine ou paracétamol pour les maux de tête, Citrate de Bétaïne pour les brulures d'estomac.

L'autre problème est que l'alcool tue la flore intestinale. Pour la retaper, un truc super efficace : bouffer un yahourt, le plus "naturel" possible, genre laitière nature, ou du fromage qui pue. Certains préconisent une bière (contient effectivement des levures), mais on a pas toujours envie d'alcool...
:bravo:
19434
Ou alors un Prairie Oyster :

- 3 cl de xérès (sherry)
- 1 cuillère à café de ketchup
- 1 cuillère à café de sauce anglaise
- 1 cuillère à café de vinaigre
- 1 jaune d' oeufs

Tu mélanges le tout et t'avales direct.
19435
C'est une blague? rien qu'a la lecture j'ai envis de :beurk:
19436

Citation : technique contre la gueule de bois



et la réponse...

Citation : Boire beaucoup



Je trouve ça très drôle !!! :ptdr:
19437
Eh non c'est pas une blague. Et visiblement c'est efficace.
19438
J'essaierai la prochaine fois... :)
19439
Effectivement, reboire une bière ou un bouchon d'alcool fort est le meilleur moyen pour éviter la gueule de bois, mais c'est aussi le meilleur moyen pour devenir alcoolo :??:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

19440
Par contre boire un litre d'eau avant de se coucher ça évite pas mal d'emmerdement et c'est moins difficile.