Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai acheté des sushis industriels ( ) chez leclerc samedi.
DLC 21/11.
La nana du rayon poisson me dit que je peux les congeler.
Je congèle donc.
Ce matin, en ouvrant mon congelo je m'aperçois que c'est marqué sur la boite "NE PAS CONGELER"
Je risque quoi à les manger quand même ?
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
18976Posté le 21/11/2006 à 08:53:52
Ca devait déja etre un truc congelé.
Apres, ca tient qu'à toi. Tu es kamikaze ou tu t'en fout de perdre quelques € pour le bien de ta santé ?
J'ai gagné une occasion de taper un scandale au leclerc ce soir je crois
:grosbeauf:
Je veux mes sushis, j'en aurai des frais du jour, foi de Carlus
0
Anonyme
521397
18978Posté le 21/11/2006 à 09:23:51
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18979Posté le 21/11/2006 à 09:38:16
Ohoh tiens nous au courant.
0
Anonyme
521397
18980Posté le 21/11/2006 à 09:42:55
Déjà hier matin j'y suis allé pour une réclamation ultra improbable.
Javé besoin d'un nouveau ticket de caisse ou auraient figuré 3 jouets de la marque Playskool (offre playskool de 15 euros de réduc si t'achètes au moins 70 euros de jouets de leur marque). Or en achetant les jouets samedi, y'a eu un pb de code barre manquant et un des jouet a été passé sous la dénomonation "bazar". Donc niqué pour ma réduc.
Donc hier ils ont passé 30 minutes à me trouver une solution acceptable.
Je le suis rendu compte après que la réduc des 15 euros c'était pas sur playskool mais sur fisher price.