Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 365 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18971
Fruitcake, vous voulez faire des puzzles Hvitur & Kubii pour les fans comme VFred?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
18972
Nan, ce serait plutôt sur les longues soirées en bateau quand t'as pas la télé ni le web.
18973

Citation : robercolor



:mdr:
18974

Hors sujet :

Citation : P'tain, ça fait tout bizarre de retourner à la réalité virtuelle après avoir visionné Le Locataire de Polanski...

Tiens, toi aussi ? :volatil:

18975
J'ai acheté des sushis industriels ( :| ) chez leclerc samedi.
DLC 21/11.
La nana du rayon poisson me dit que je peux les congeler.
Je congèle donc.
Ce matin, en ouvrant mon congelo je m'aperçois que c'est marqué sur la boite "NE PAS CONGELER"

Je risque quoi à les manger quand même ?
18976
Ca devait déja etre un truc congelé.

Apres, ca tient qu'à toi. Tu es kamikaze ou tu t'en fout de perdre quelques € pour le bien de ta santé ?

Jacky repenti. SeuRn

18977
J'ai gagné une occasion de taper un scandale au leclerc ce soir je crois :aime:
:grosbeauf:
Je veux mes sushis, j'en aurai des frais du jour, foi de Carlus :x:
18978
18979
Ohoh tiens nous au courant. :mdr:
18980
Déjà hier matin j'y suis allé pour une réclamation ultra improbable.
Javé besoin d'un nouveau ticket de caisse ou auraient figuré 3 jouets de la marque Playskool (offre playskool de 15 euros de réduc si t'achètes au moins 70 euros de jouets de leur marque). Or en achetant les jouets samedi, y'a eu un pb de code barre manquant et un des jouet a été passé sous la dénomonation "bazar". Donc niqué pour ma réduc.
Donc hier ils ont passé 30 minutes à me trouver une solution acceptable.

























Je le suis rendu compte après que la réduc des 15 euros c'était pas sur playskool mais sur fisher price. :mdr: