Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 506 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19521
C'est clair que c'est pas extraordinaire comme soft. :diable:
19522
Jr > Dans les préfs, tu peux décocher "Copier dans le dossier iTunes les fichiers ajoutés à la playlist".

Citation : Itunes ça pue


Bizarre ça...le mien n'a pas d'odeur. :noidea:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
19523
[ludo]Oui je comprends pas trop l'engoumant autour de ce soft de merde non plus, ca lis des fichiers audio, et après? c'est pas le seul... :| [/ludo]
19524
[ludonaussi]C'est vrai que je comprend pas non plus pourquoi les gens s'acharnent tant sur des trucs qu'ils n'utilisent de toutes façons pas...:smileyrose:[ludoff]
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
19525
Bah faut de tout pour faire un monde :clin:
Perso je connais pas ce logiciel, j'utilise foobar et wmp9.
19526
Bande de pucelles de la parole, vous avez besoin de vous cacher derrière une pseudo immitation de moi pour cautionner le mal que vous pensez d'itune ??


Perso moi j'en pense rien d'itune. Je crois avoir jamais même vu à quoi ça ressemblait.


Un winamp des familles pour les fichiers audio et un vlc pour les vidéos et hop je tourne comme ça sans me poser de questions depuis des années. *




* voilà, là on peut mettre un :ludo: à juste titre ! :D:
19527
Pour moi iTunes c'est un virus ! :rocket:

Quand je clique sur quitter ou sur la petite croix en haut à droite, il refuse de s'arrêter. Je suis obligé de tuer le processus :shoot:

Quelle galère ! :fache2:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique." Platon
19528
En meme temps winamp pour gérer les bibliothèques ausio c'est profondément à chier !

Jacky repenti. SeuRn

19529
ITunes sous Window, ça doit marcher aussi bien que Winamp sous mac. :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
19530
+1 :bravo:

Cela étant, Winamp sous windows c'est pas le nirvana non plus :non:
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique." Platon