Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ludo]Oui je comprends pas trop l'engoumant autour de ce soft de merde non plus, ca lis des fichiers audio, et après? c'est pas le seul... [/ludo]
0
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
19524Posté le 04/12/2006 à 14:26:28
[ludonaussi]C'est vrai que je comprend pas non plus pourquoi les gens s'acharnent tant sur des trucs qu'ils n'utilisent de toutes façons pas...:smileyrose:[ludoff]
Bah faut de tout pour faire un monde
Perso je connais pas ce logiciel, j'utilise foobar et wmp9.
0
Anonyme
521397
19526Posté le 04/12/2006 à 16:17:26
Bande de pucelles de la parole, vous avez besoin de vous cacher derrière une pseudo immitation de moi pour cautionner le mal que vous pensez d'itune ??
Perso moi j'en pense rien d'itune. Je crois avoir jamais même vu à quoi ça ressemblait.
Un winamp des familles pour les fichiers audio et un vlc pour les vidéos et hop je tourne comme ça sans me poser de questions depuis des années. *
* voilà, là on peut mettre un :ludo: à juste titre !
0
Jem500
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
19527Posté le 04/12/2006 à 16:33:40
Pour moi iTunes c'est un virus !
Quand je clique sur quitter ou sur la petite croix en haut à droite, il refuse de s'arrêter. Je suis obligé de tuer le processus
Quelle galère !
0
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique." Platon
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
19528Posté le 04/12/2006 à 16:50:38
En meme temps winamp pour gérer les bibliothèques ausio c'est profondément à chier !