Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Damn je viens de flinguer mon ibook que je venais de mettre en vente sur af...
Le bad. Bon en même temps il marche toujours hein
C'est juste le lecteur CD qui reste sorti. Je pense qu'il s'est juste déboité.
J'ai cherché sur le net et des gens ont eu visiblement le même soucis simplement j'ai pas réussi à trouver comment le remettre en place. Quelqu'un peut m'aider?
Ouais ça a l'air d'une contrebasse amplifiée. J'avais vu un contrebassiste dans un festival de jazz qui s'eclatait avec un podxt. Bien fun.
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
19548Posté le 04/12/2006 à 21:53:33
Un mag propose une playstation 2 d'okkaz à 79 euros garantie trois mois (le gars prétend que c'est une qui marchait pas et qui a été réparée par sony...)
Ma mère veut savoir si c'est un bon plan et si ça va pas tomber en panne au bout de 4 mois
Elle vous remercie par avance.
0
Anonyme
430
19549Posté le 04/12/2006 à 21:56:41
Playstation, c'est JAMAIS un bon plan...
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
19550Posté le 04/12/2006 à 21:56:54
Ben a moins qu'il a fait on-ne-sait-quoi avec normalement y'a peu de risque quelle te claque entre les doigts, c'est plutot solide comme bécane. Par contre une ch'tite extension de garantie ça serait pas un mal, des fois que.