Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 299 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19541
Goldfrapp?
19542
Exactement!!!
Merci minou :bise:

19543
:bravo2: :bravo2: :bravo2:

Et c'est là qu'on voit que, pour être modo, faut une certaine culture !!! :8O: :oo:
19544
Euh c'est ptet une question stupide, mais j'aimerais savoir quel est l'instrument que joue le monsieur sur cette vidéo:https://www.youtube.com/watch?v=p6epPNGeBoo

Merki de vos réponses.
19545
Damn je viens de flinguer mon ibook que je venais de mettre en vente sur af...
Le bad. Bon en même temps il marche toujours hein :)
C'est juste le lecteur CD qui reste sorti. Je pense qu'il s'est juste déboité.
J'ai cherché sur le net et des gens ont eu visiblement le même soucis simplement j'ai pas réussi à trouver comment le remettre en place. Quelqu'un peut m'aider?
19546
StanBass > Contrebasse électrique ? :???:
19547
Ouais ça a l'air d'une contrebasse amplifiée. J'avais vu un contrebassiste dans un festival de jazz qui s'eclatait avec un podxt. Bien fun.
19548
Un mag propose une playstation 2 d'okkaz à 79 euros garantie trois mois (le gars prétend que c'est une qui marchait pas et qui a été réparée par sony...)

Ma mère veut savoir si c'est un bon plan et si ça va pas tomber en panne au bout de 4 mois :D:

Elle vous remercie par avance.
19549
Playstation, c'est JAMAIS un bon plan... :ange:
19550
Ben a moins qu'il a fait on-ne-sait-quoi avec normalement y'a peu de risque quelle te claque entre les doigts, c'est plutot solide comme bécane. Par contre une ch'tite extension de garantie ça serait pas un mal, des fois que.