C'est vrai qu'à l'époque j'avais un soft assez pratique pour taguer rapidement tous les fichiers audio. Mais si c'est bien fait à l'encodage, pas de probleme.
La nouvelle version de winamp avec la bibliothèque j'ai jamais rien pigé je suis encore sous la vieille version avec le skin oldschool, je fais j et enqueue file, ça me convient.
Citation : C'est vrai qu'à l'époque j'avais un soft assez pratique pour taguer rapidement tous les fichiers audio. Mais si c'est bien fait à l'encodage, pas de probleme.
Mais ca suppose que tu as encodé toi meme tous tes MP3 !
Citation : La nouvelle version de winamp avec la bibliothèque j'ai jamais rien pigé je suis encore sous la vieille version avec le skin oldschool, je fais j et enqueue file, ça me convient.
Pareil ! Winamp 2.8 powaaaa !!! Non pas que la nouvelle version me dérange niveau graphique ou fonctionnalité, mais surtout que c'est bien trop lourd.
C'est la version 4 qui était merdique ; mais depuis la version 5 ils ont résolu le problème. En plus je préfère largement la skin de la version 5 que celle de la version 2...
Ah en fait je suis avec la version 5 mais skin oldschool.
Citation : je préfère largement la skin de la version 5 que celle de la version 2...
Ouais il est pas trop vilain. Mais je suis achement habitué a l'ancien, et comme j'ecoute des ziks en reseau domestique qui sont sur un autre ordi + différents progs qui tournent, ça risquerait de me ralentir un peu plus.
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
19540Posté le 04/12/2006 à 21:09:30
Comment s'appele le groupe de trihop/chanson (plus ou moins) electronique qui porte le nom de la chanteuse, "gold machin" ou "machin gold", je sais plus. Ils ont un album génial qui commence avec un mec qui siffle une espece de riff ultra mélancolique et désinvolte.