Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 362 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19531
Ben avec winamp quand tu es des dossiers bien rangés, plus besoin de bibliotheque média. Du moins c'est comme ça que je fais su mon pécé.

19532
Ben un fois que c'est rangé oui. Mais pour ranger et tagguer ? :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

19533
C'est vrai qu'à l'époque j'avais un soft assez pratique pour taguer rapidement tous les fichiers audio. Mais si c'est bien fait à l'encodage, pas de probleme.

19534
La nouvelle version de winamp avec la bibliothèque j'ai jamais rien pigé :8O: je suis encore sous la vieille version avec le skin oldschool, je fais j et enqueue file, ça me convient.
19535

Citation : C'est vrai qu'à l'époque j'avais un soft assez pratique pour taguer rapidement tous les fichiers audio. Mais si c'est bien fait à l'encodage, pas de probleme.



Mais ca suppose que tu as encodé toi meme tous tes MP3 ! :mrg:

Citation : La nouvelle version de winamp avec la bibliothèque j'ai jamais rien pigé je suis encore sous la vieille version avec le skin oldschool, je fais j et enqueue file, ça me convient.



Pareil ! Winamp 2.8 powaaaa !!! Non pas que la nouvelle version me dérange niveau graphique ou fonctionnalité, mais surtout que c'est bien trop lourd.

Jacky repenti. SeuRn

19536
C'est la version 4 qui était merdique ; mais depuis la version 5 ils ont résolu le problème. En plus je préfère largement la skin de la version 5 que celle de la version 2...
19537
Ah en fait je suis avec la version 5 mais skin oldschool.

Citation : je préfère largement la skin de la version 5 que celle de la version 2...


Ouais il est pas trop vilain. Mais je suis achement habitué a l'ancien, et comme j'ecoute des ziks en reseau domestique qui sont sur un autre ordi + différents progs qui tournent, ça risquerait de me ralentir un peu plus.
19538
Nan mais la 2.8 c'est ce que j'ai et c'est beaucoup plus léger que la 5.5 y'a pas photo
19539

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

19540
Comment s'appele le groupe de trihop/chanson (plus ou moins) electronique qui porte le nom de la chanteuse, "gold machin" ou "machin gold", je sais plus. Ils ont un album génial qui commence avec un mec qui siffle une espece de riff ultra mélancolique et désinvolte.