Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation :
Non, le comble de la beauferie, c'est l'oreillette bluetooth lorsque l'on va faire des courses au lidl.
Imagine seulement qu'il fasse ses courses avec la voiture d'attila.
J'avoue etre totalement de mauvaise foi; mais c'est le cote tappe a l'oeil bagnole qui m'enerve. Surtout les bagnoles du style, y a les yakuza qu'en ont par ici, et meme le nom est naze sur ce type de bagnoles. Genre Toyata royal, VIP, etc... Avec les vitres teintes en noire, et parfois les customization
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
19744Posté le 08/12/2006 à 10:36:59
Quel préampli pas cher ( moins de 150 euros ) pour foutre au cul d'un AT 2020 ( statique pas cher, 109 euros ) ?
Citation : le comble de la beauferie, c'est l'oreillette bluetooth lorsque l'on va faire des courses au lidl.
+ 1
Attila > une smart forfour avec un costard hugo boss et des lunettes prada
0
Anonyme
521397
19750Posté le 08/12/2006 à 12:13:33
Citation : le comble de la beauferie, c'est l'oreillette bluetooth lorsque l'on va faire des courses au lidl.
nan c'est juste un besoin d'avoir droit aussi à un mini luxe.
Si tu fais tes courses au lidl c'ets que t'es dans le besoin a priori.
Or avoir une oreillette bluetooth, aussi inutile que ce soit, c'est juste un petit luxe que peut se permettre la personne pour avoir droit, elle aussi, de consommer comme tout le monde.
Le vrai beauf c'ets celui avec l'oreillette bluetooth au monoprix ou au marché bio.