Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 936 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19741

Citation : Et les dj qui achètent des skeud super rares ultra collector sortis à 3 exemplaires et qui passe que du dalida ou la danse des canards


clair des gros ringues ces tocards.
19742

Citation : On peut parler des grosses motos Will si tu veux


lui parle pas de sa moto, elle a pas démarrer hier
19743

Citation :
Non, le comble de la beauferie, c'est l'oreillette bluetooth lorsque l'on va faire des courses au lidl.



Imagine seulement qu'il fasse ses courses avec la voiture d'attila.

J'avoue etre totalement de mauvaise foi; mais c'est le cote tappe a l'oeil bagnole qui m'enerve. Surtout les bagnoles du style, y a les yakuza qu'en ont par ici, et meme le nom est naze sur ce type de bagnoles. Genre Toyata royal, VIP, etc... Avec les vitres teintes en noire, et parfois les customization :aime:
19744
Quel préampli pas cher ( moins de 150 euros ) pour foutre au cul d'un AT 2020 ( statique pas cher, 109 euros ) ? :oops2:
19745
Putain vince on cause là, tu te crois où :fache:
19746
19747

Citation : Imagine seulement qu'il fasse ses courses avec la voiture d'attila


Avec une veste en cuir et des baskets? :aime:
Pis le téléphone accroché à la ceinture, le PDA dans la main?
19748
19749

Citation : le comble de la beauferie, c'est l'oreillette bluetooth lorsque l'on va faire des courses au lidl.



+ 1

Attila > une smart forfour avec un costard hugo boss et des lunettes prada
19750

Citation : le comble de la beauferie, c'est l'oreillette bluetooth lorsque l'on va faire des courses au lidl.


nan c'est juste un besoin d'avoir droit aussi à un mini luxe.
Si tu fais tes courses au lidl c'ets que t'es dans le besoin a priori.
Or avoir une oreillette bluetooth, aussi inutile que ce soit, c'est juste un petit luxe que peut se permettre la personne pour avoir droit, elle aussi, de consommer comme tout le monde.
Le vrai beauf c'ets celui avec l'oreillette bluetooth au monoprix ou au marché bio.