Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 112 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19831
Ouais parce qu'en fait Shirow je t'aime pas :o:
19832
D'ailleurs, Goum, on sait bien que t'aimes personne.

Sauf mon chat :bravo:
19833
Et si les membres savaient que ma gentillesse me joue souvent des tours...
C'est bon maintenant ils le savent.
19834
Boarf, comme Shirow, je pense qu'en se voyant en vrai, certains qui ne se comprennent et ne s'apprécient pas toujours se comprendraient et s'apprécieraient mieux.

:bravo:
19835
Sauf avec Kloug.
19836
Ouaip, c'est sûr. D'un autre coté attila peut maintenant venir à un apéral. Avant il ne venait pas de peur qu'on voit qu'en vrai, il a l'impertinence d'une barbie.
Mais bon, depuis la chute des trois principales valeurs de son portefeuille et la restriction budgétaire induite qui a consisté à renvoyer les 3 auteurs qu'il payait à temps plein pour lui souffler des vannes sur AF (ce qui explique la teneur de ses posts ces derniers temps), il va enfin pouvoir venir.
19837
19838
Où trouver une bonne banque de samples de percus indiennes ?
19839
19840
Je vais voir ça.