Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 665 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20581
Bonne idée mais j'ai plus de place sur mes étagères. Et c'est pas pour moi, vu la gueule de mes dessins je préférerais ne pas être crédité.
20582
Alors c'est pour ça que tu participes jamais au partasse d'isketch ?!
Faut pas avoir honte, Milk et Pluche jouent bien eux :noidea:
20583
:mdr: non j'arrive jamais à vous catcher, à mon grand désespoir. du coup j'y joue avec des branleurs d'ados qui trichent par msn, mais je gagne car ils font des fautes à chaque mot ou n'ont aucune culture.
20584
Mon pauvre Diggy.

Sinon j'ai une question :

Petit enfant j'étais fan d'une série où la personnage principale avait le don d'arrêter le temps en se faisant toucher ses deux indexes. Donc le temps s'arrêtait, et pour le faire reprendre elle tapait dans ses mains. Et aussi elle discutait avec son père, qui lui faisait souvent la morale de la fin d'histoire (lui il habitait sur une autre planète si mes souvenirs sont bons), et elle communiquait avec lui via une espèce de prisme qui clignotait violet/rose...

Je voudrais juste le nom de cette série en fait... Ca me tracasse depuis trois jours là maintenant, il faut que je sache.
20585
Putain je me souviens de ces détails mais pas du nom

le prisme :aime: :aime: :aime:

20586
Ahhh je vais trouver, je sens que je le sais :nawak:
20587
Evie garland



2 seconde de google (nan en fait j'ai galéré) je connais pas cette série en plus.
je suis super fort en google.
20588
T'as toujours pas trouvé ton vélo à klaxon là ?
20589
Les vieux dossiers :mdr:



























:(((
20590
Si, je viens de le trouver :aime: