Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Shi : t'es ouf ? au moins t'es sûr qu'ils le liront, alors que la page de crédits, personne la lit
popo : tu me fais kiffer là, on va tester ça
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20598Posté le 04/01/2007 à 14:09:10
Citation :
Je pensais plus à un truc format vraiment prise de courant, avec des griffes pour le fixer dans les cylindres en plastique muraux, là. Avec direct dessus de quoi brancher une paire de satellites.
Citation : C'ets chouette ton idée mais le jour où tu veux bouger les meubles de place pour changer un peu, t'es de la baise.
Vu l'agencement intérieur, la télé, et donc le canapé n'ont pas 50 emplacements posibles. Et même en pivotant le tout de 90°, la prise serait bien placée ;)
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521397
20599Posté le 04/01/2007 à 14:14:02
Et un truc comme ça ?
un bornier pour enceintes
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20600Posté le 04/01/2007 à 14:23:38
Ouep, un truc du genre. J'ai trouvé des pistes sur ce thread. Le hic, c'est que n'ayant pas encore les enceintes, je sais pas du tout quelle sera la connectique. C'est pour ça que je posais la question à la base.
Y'a une boutique de home ciné près de chez moi, je vais aller voir s'il peut me rencarder.