Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 919 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20591
LOIN DE CE MONDE !!

sale babar :fache:
J'étais en train de sctoché sur les photos de "les années coup de coeur", sans doute une des séries que je préférais étant gosse.
20592
Je suis super fort en google
20593

c'est marrant comment il avait parfaitement défini le geek avant l'heure.
20594

Citation : LOIN DE CE MONDE



Yes, merci !
20595
Diggy : si, j'ai déjà vu des errata de ce genre.
20596
Ca me foutrait les glandes d'avoir mon nom juste sur un post it que les gens s'empressent de balancer à la poubelle sitot le bouquin acheté .
20597
Shi : t'es ouf ? au moins t'es sûr qu'ils le liront, alors que la page de crédits, personne la lit :bravo:

popo : tu me fais kiffer là, on va tester ça
20598

Citation :


Je pensais plus à un truc format vraiment prise de courant, avec des griffes pour le fixer dans les cylindres en plastique muraux, là. Avec direct dessus de quoi brancher une paire de satellites.

Citation : C'ets chouette ton idée mais le jour où tu veux bouger les meubles de place pour changer un peu, t'es de la baise.

Vu l'agencement intérieur, la télé, et donc le canapé n'ont pas 50 emplacements posibles. Et même en pivotant le tout de 90°, la prise serait bien placée ;)
God's in his heaven. All's right with the world.
20599
Et un truc comme ça ?

un bornier pour enceintes
20600
Ouep, un truc du genre. J'ai trouvé des pistes sur ce thread. Le hic, c'est que n'ayant pas encore les enceintes, je sais pas du tout quelle sera la connectique. C'est pour ça que je posais la question à la base.

Y'a une boutique de home ciné près de chez moi, je vais aller voir s'il peut me rencarder.
God's in his heaven. All's right with the world.