Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nicolas Sarkozy est l'homme de la situation, vu que quand il était jeune il s'occupait déjà d'expropriation, pis même, y a qu'à voir, Neuilly, c'est quand même la mecque du logement social.
C'est pour ça que sarko hésites entre droit au logement opposable et droit à l'hébergement opposable. Un hébergement ça permet pas de repartir sur des bases un tout petit peu solide, juste de survivre.
On paye 30 € par jour et par SDF pour les maintenir dans la rue. ça fait 900 € par mois, pas loin d'un smic.
Mais pouvoir se dire qu'on va pas si mal en passant devant le sdf d'en bas de chez soi : priceless.
Enfin je n'ai pas dit que ça n'était pas une bonne idée le logement opposable, je dis juste que c'est ingérable et que c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
Maintenant avoir fait le tour complet d'un hlm (les 100 apparts), je peux assurer qu'il y a des gens qui n'ont rien foutre en hlm.
Oui, mon petit 34m², dont voici les caractéristiques :
- dos au soleil, donc la lumière du jour est pas énorme
- un peu humide, mais pas trop
- on met jamais de chauffage parce qu'il chauffe rien, donc en hiver on se les caille
C'est des bambous à l'unité, qui font un peu du tourbillon au bout, genre Ikéa/boutiquespaincomplet.
Les racines sont bien développées et ça pousse en haut. Par contre il ne faut pas y toucher trop, les racines sont appremment très fragiles. On en avait 3 au début, je sais plus pourquoi il est mort, mais les 2 autres se la coulent douce.