Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 459 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20551
Nicolas Sarkozy est l'homme de la situation, vu que quand il était jeune il s'occupait déjà d'expropriation, pis même, y a qu'à voir, Neuilly, c'est quand même la mecque du logement social.
20552
C'est pour ça que sarko hésites entre droit au logement opposable et droit à l'hébergement opposable. Un hébergement ça permet pas de repartir sur des bases un tout petit peu solide, juste de survivre.

On paye 30 € par jour et par SDF pour les maintenir dans la rue. ça fait 900 € par mois, pas loin d'un smic.

Mais pouvoir se dire qu'on va pas si mal en passant devant le sdf d'en bas de chez soi : priceless.

20553
Oui surtout en voiture, quand on passe dessus
20554
Ca peut pousser en appart les bambous ?
20555
20556
Dans le mien ça pousse nickel :D:
20557
Enfin je n'ai pas dit que ça n'était pas une bonne idée le logement opposable, je dis juste que c'est ingérable et que c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Maintenant avoir fait le tour complet d'un hlm (les 100 apparts), je peux assurer qu'il y a des gens qui n'ont rien foutre en hlm.
20558
Ok, donc non.

Edit > C'est vrai Pluche ? dans le lien de Tramber ils mettent que c'est pas easy... tu les a dans l'appart même ?
20559
Ptet qu'avec du papyrus tu pourrais avoir le même genre d'effet
20560
Oui, mon petit 34m², dont voici les caractéristiques :
- dos au soleil, donc la lumière du jour est pas énorme
- un peu humide, mais pas trop
- on met jamais de chauffage parce qu'il chauffe rien, donc en hiver on se les caille

C'est des bambous à l'unité, qui font un peu du tourbillon au bout, genre Ikéa/boutiquespaincomplet.
Les racines sont bien développées et ça pousse en haut. Par contre il ne faut pas y toucher trop, les racines sont appremment très fragiles. On en avait 3 au début, je sais plus pourquoi il est mort, mais les 2 autres se la coulent douce.