Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 113 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
20661
Rooooh le versus Kubii - Diggy là... Je suis laule :mdr:
20662
Faut que j'arnaque l'assurance avant de racheter un pc. Je suis sur un coup là.
20663

Citation : Le port par UPS est souvent facturé en revanche.


:ptdr:
20664
Si on me demande asus, bien? je ne saurai que répondre
20665
:(((

(l'est pas là :noidea: )
20666

Hors sujet : urk : j'ai édité, ça pouvait être mal interprété... je le connais pas assez fritegrec pour me permettre :oops:

20667
Oups...

si les caracteristiques et l'architecture du processeur sont les mêmes alors je pense pas qu'il y ai de grosses differences. mais apres ça il y a aussi tout le reste autour, carte video, debit des differents port (moins elevé que sur un fixe(?)), ram, disques durs qui sont en generale pas tres rapide (en dessous de 7000 tours, peut etre plus de plantages si le processeur chauffe trop ect.

et le cout...2000 euros dans un portable ça fait mal...

des benchmarks de portables je crois que j'ai croisé ça quelque part (canard PC je crois.)je vais essayer de retrouver ça...(mais je crois que c'est sur un amd)
20668

Hors sujet : Arf, trop tard, sté trop beau pour ne pas être sur alerte citations bien sûr :ptdr:
T'inquiète je pense pas qu'il prenne la mouche.



Hein Kubii, qu'une insulte telle que "vieux con" te passe au-dessus de la tête ? :bravo:

Encore, ç'aurait été Rascalpo, je pense qu'une clotûre de compte d'une petite semaine aurait été de rigueur, histoire qu'il ait le temps de repasser son ego froissé. :bravo:

Hors sujet : El ieuv, si tu me lis... :bise:

20669
Diggy je l'ai vu ton post enculé :fache: :fache: :fache: :fache: :fache: :fache:

20670

Hors sujet : c'est surtout pour le "ta gueule" que j'eusse craint. mais c'est bon à savoir tout ça



edit : tain 3 edit pour rien alors :furieux: