Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 392 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21521

Citation : Parce que les videos de x que j'ai se lisent sans probleme

Ahhh tu avoues

21522
Bah je me masturbe, comme pas mal de monde, c'est pas une honte. Ma mère m'a élevé de manière a ne pas hesiter a parler de ce genre de choses (dans un language correct tout de même), on en parle très ouvertement, et c'est important et interessant. Malgré des debuts difficiles, j'etais pas en terra incognita pour la capote etc.
Et puis ça fait du bien la ou ça fait du bien :D:
21523
Toi aussi , tu aimes les tub girls ? :aime:

( je déconseille à ceux qui viennent de manger ou qui vont le faire sous peu de chercher ce que sont les "tub girls" ... :8O: )
21524
Tub girls? j'ai déja entendu ça.. bon, j'irai pas verifier.
21525
Tout à fait d'accord avec toi Goum


Shirow c'est quoi une tub girl ? Une fille qu'on filme en train de faire la petite commission dans les eaux closes ?
Admirez la tournure ;)
21526
Si shirow conseille de pas aller voir c'est que ça doit etre hardissime.
21527
Euh non je pense pas que ce soit ça... a mon avis c'est un chouilla plus trash, enfin bon.
21528
Oui enfin hardissime au sens shirow du terme bien sur.
21529
21530

Citation : les eaux closes ?



La bouche de la nana qui fait sa "petite commission" , c'est considéré comme "eaux closes" ? :aime: