Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 854 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
21741
21742
21743
Moi j'ai une question peut etre tres bete ,mais je sais pas pourquoi mon interface d'af est completement en bordel ? j'ai une M.A.J. a faire ou ca viens de mon mozilla ? ca m"etonnerai mais si quelqu un peut m'aider merci
21744
21745
Kwish : essaye ctrl + F5 à tout hasard :noidea:
21746
Bon je me reponds tous seul 2 min apres j'avais pas verifié mais avec internet explorer ca fonctionne tres bien
Pkoi ca marche plus avec mozilla je vais pas me remettre a i.e. juste pour af :pleure:
21747
J'ai un problème depuis quelques temps : quand mon laptop s'éteint (Win XP SP 2 toussa) et que je le rallume, l'horloge s'est arrêtée peu après l'heure où je l'ai éteint. Quoi-t-est-ce ?
21748
Franchement ça a rien d'important...
21749
Pluche < c'est surement la pile de la carte mère qui est morte. En principe ça se change, mais vérifie quand même qu'elle n'a pas juste bougé de sons support ( même si c'est fort peu probable ).
21750

Citation : Kwish : essaye ctrl + F5 à tout hasard


merci duch64 c'est magique ca correspond a faire quoi ctrl+F5 ?