Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 990 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 763 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2211

Citation : J'ai une bassline qui fait : fa fa fa fa / la la la la / la# la# la# la# ...


Citation : ma bassline en carton ...

:8O: Effectivement oui... Si en plus c'est , genre, le tout à la croche, y'a moyen que tu décroches la palme de la bassline Dub la plus ennuyeuse de la création :ptdr:

Hors sujet : En même temps ça te ressemble pas mon ptit Shishi, toi tu mijotes quelque chose avec ta basse "je mets une vieille mélodie pourrie en exemple comme ça je trompe mon monde" :mrg:
Je pressens soit le ptit track Dub de derrière les fagots, soit le BreakCore insoupçonné avec des vrais bouts de guitariste dedans, soit le spectacle burlesque chiadé à base d'accords de gratte :ptdr:

2212
Shirow: spa très précis ta ligne comme tu l'expliques. elle tourne en boucle, y'a d'autres trucs ?

j'aurais bien vu comme accords :

sur le fa: fa - la - do
sur le la: la - do# - mi
sur le sib: sol - sib - ré
après tu retourne sur la - do# - mi avant de retomber sur le fa

ça sonne comme tu veux ? tu voudrais que ça sonne comment ?

en général pour trouver les accords qui vont sur une ligne de basse le plus simple, étant donné que les accords font en général trois notes, et en considérant que ta ligne de basse joue une de ces trois notes, tu peux pas trop te tromper, t'as à chaque fois trois choix d'accords par note. ex :

si tu joue un fa à la basse, y'a trois accords qui peuvent aller dessus :
fa - la - do
ré - fa - la
si(b) - ré - fa

après tu tatonne un peu avec les dieses et les bémols jusqu'à ce que tu trouves un truc qui te plait. en gros ça marche comme ça.

les accords de trois sons, tu saute une note à chaque fois (tu me suis?) du genre do (ré) mi (fa) sol -> do mi sol

(je me demande si je suis clair...)
2213
Yes, nickel , ca confirme ce que je pensais , alors ... :bravo:
2214
J'ai plein de mouches chez moi. Comment faire pour qu'elle ne rentrent pas ?
2215

Hors sujet : Salut Babar :D:

Javé eu ton message juste la semaine derniere, je checke jamais cette boite...Sinon bon séjour à l'Ile d'Yeu (ou je n'aurais pas pu aller te voir d'ailleurs :(((

2216

Hors sujet : hello, j'ai bu des bières à ta santé :D:

















seul :(

2217

Hors sujet : Désolé, à la rigueur on aurait pu aller au PMU de Fromentine, mais ç'aurait été juste comme même :((

Sinon t'as laissé ta caisse au parking Blanchard? Pasque si c'est le cas j'ai des infos pas cool concernant le susdit parking




Pour les mouches moi je met des fleurs que tu collent sur les fenetre et sur les portes d'entrées. Elles viennent dessus et vont crever plus loin. Y en a certaine avec un bac, elle s'empoisonnent et tombent dedans ensuite.
2218

Hors sujet : non parking martineau, en face de l'héliport, c'ets moins cher


les fleurs qui collent j'en met aussi, mais si y'a des trucs plus radical je suis prenneur
2219

Hors sujet : Ok, parce qu'en faite au parking Blanchard les caisses sont garées dans un champs dégueulasse et poussiereux. Ils sont obligés de laver les caisses à chaque retour du client... Faut pas avoir de pb de suspension



Sinon y a la solution des sprays à appliquer sur les bordures de portes, comme pour les araignées. Y parait que ça marche bien mais j'ai jamais essayé...
2220
Du DDT! :8O: