Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 429 489 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
VFred
Agentcarotte
Anonyme
Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir
Moi je voudrai savoir si dans "vis ma vie" ils ont prévu de faire un truc du style "vis ma vie : je suis un boulet sur AF"...j'aimerai bien y participer
Oranisz Amenovicz
fruitcake
Agentcarotte
fruitcake
Agentcarotte
fruitcake
Anonyme
sickfuzz

Anonyme
minuslab
3 semaines pour trouver ça ! moralité, si vous avez un probleme, que vous pensez que le probleme vient de quelque part, cherchez à l'opposé.
Urk Boombleep
Moi ça fait 1 mois et demi que je galère avec ce putain de High ID sur Lphant...

minuslab
j'ai démarré en mode sans echec, puis j'ai carrément effacé le dossier zonelabs cité ci dessus. mais faut pas que zonelabs soit installé sinon ça couille, hein.
(c'est quoi lphant?)
Urk Boombleep
Depuis plus moyen de récupérer le High ID, y'a tous mes Ray Keith qui attendent depuis au moins 2 mois d'être téléchargés Hors sujet : Lphant c'est un peu comme eMule, des fois ça va carrément plus vite, des fois plus lentement... C'est par périodes, moi j'ai les 2, et je teste un coup les 2 avant de lancer finalement celui qui va le plus vite, sympa ![]()
minuslab
Urk Boombleep
minuslab
je serais pret à mettre le prix qu'il faut (30euros/mois, abonnement freebox) pour l'avoir.
Vince_
Citation : elle me dit vaguement quelque chose...
(aucune idée)
Tout pareil.
Sir Kouni
sickfuzz
Anonyme
Oranisz Amenovicz
Anonyme
Label
Rock
Munchen Wurst
Fahrplanauskunft starten

- < Liste des sujets