Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 591 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 594 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2221
Achete toi des plantes carnivores , celles en forme de tuyaux ... Tellement efficaces que les miennes ont jamais reussi à digerer le nombre de mouches agglutinées dedans ... :((
2222
Le DDT c'est interdit maintenant non?
2223
Les fleurs qui collent c'est sympa, mais j'en ai marre d'avoir des mouches crevées partout... Je crois que je vais essayer le papier qui colle, mais c'est un peu gore.
La plante carnivore ça peut être sympa aussi, à voir.
2224
Putois> Un peu oui :ptdr:
2225

Citation : Achete toi des plantes carnivores , celles en forme de tuyaux ... Tellement efficaces que les miennes ont jamais reussi à digerer le nombre de mouches agglutinées dedans ...



:ptdr:
2226
Le spray, je vais voir. Je veux pas les tuer, je veux juste pas qu'elle rentrent
2227
Plus serieusement les mouches faut les impressioner :8O:
tu en defonce 2 ou 3 pour l exemple avec une tapette(a mouche bien sur :bravo: ) en prenant bien soin que les autres te mattes...
ensuite tu en blesse une ou tu lui fais peur en la frolant legerement...
cette mouche est tres importante... cest un peu ton messager aupres des mouches restantes...
elle va raconter a ses copines que cest pas top par la et elle vont toutes se barrer...
les mouches cest comme les gamins,il suffit de faire les gros yeux :8O:
2228

Citation : Le spray, je vais voir. Je veux pas les tuer, je veux juste pas qu'elle rentrent



Il me semble que ce n'esyt pas de l'insecticide mais du répulsif. A vérifier
2229
Sinon tu peux aller dans ton jardin, capturer une meute de lézards dont tu te serviras pour chasser la mouche
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2230
La plante carnivore....
damned!j'essaie ca dés demain!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.